Explications sur le changement du passif moine 'Unité'

Arkentass | 28/03/2014 à 15h00 - 11

Dans ce message des forums officiels, Vaneras revient sur la modification majeure ayant eu lieu cette nuit pour un des passifs du moine, Unité. Avec ce correctif, les développeurs ont plafonné le nombre d'empilement de bonus aux dégâts fournis par le passif à 4. Cela signifie que le montant maximum de bonus de dégâts qui peut être atteint avec Unité par le joueur l'ayant lancé est 20%, ce qui est encore assez puissant par rapport à la plupart des capacités passives de la classe.

L'intention derrière Unité est que les joueurs doivent se sentir puissants lorsqu'ils combattent côte à côte avec leur alliés. La conception de ce passif est basée sur l'idée que voyager avec votre Allié mystique, compagnon, et d'autres joueurs peut vous rendre plus fort et plus apte à luter contre vos ennemis. Pour le moment, cependant, en fonction de votre groupe, le rendement d'Unité est beaucoup trop performant par rapport aux autres passifs ainsi qu'aux autres classes.

L'équipe sait que les nerfs ne sont pas amusants, mais avec un passif particulier restant tellement au dessus d'autres capacités, les développeurs espèrent que les joueurs comprendront pourquoi c'était la mesure appropriée à prendre. L'équipe cherche à fournir le plus de transparence et de clarté que possible sur ce type de modifications, et sont reconnaissant pour la patience et la compréhension des joueurs.



11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.046.338 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.