Facebook : 925.000 fans et une image du Roi Squelette !

JudgeHype | 19/05/2011 à 10h25 - 32

Le Facebook Diablo a atteint les 925.000 fans et comme d'habitude, nous avons droit à une nouvelle illustration. Hé non, pas de screenshots en plus cette fois-ci. Mais ce n'est pas n'importe quelle illustration puisque c'est le Roi Squelette qui est à l'honneur ! Je ne résiste pas à l'envie de vous refiler en même temps un passage du Librarius Ex Horadrim, Tome 2, histoire de se mettre dans l'ambiance ;)

La Guerre qui opposa les armées du Westmarch et de Khanduras se termina en une véritable boucherie. Les armées de Khanduras en sous-effectif et désavantagées par les positions ennemies furent balayées, et Lachdanan rassembla les survivants et ordonna la retraite. Ils trouvèrent Tristam en ruines.

Le Roi Leoric, au plus fort de sa folie, devint enragé lorsqu'il apprit la disparition de son fils. Après avoir fouillé le village avec les quelques gardes qui lui restaient, Leoric décida que les habitants du village avaient enlevé son fils et caché quelque part. Bien que les villageois affirmèrent ne rien savoir de l'endroit où se trouvait le prince, Leoric était persuadé qu'ils avaient comploté contre lui, et qu'ils paieraient leur trahison.

Lorsque l'archévêque Lazarus disparut mystérieusement, le Roi Leoric n'eût plus personne à qui demander conseil. Vaincu par la douleur et la démence, Leoric fit exécuté de nombreux villageois pour haute trahison.

Quand Lachdanan revint avec les survivants de l'armée défaite, Leoric envoya ses quelques gardes les attaquer. Croyant que Lachdanan faisait parti de la conspiration ourdie contre lui, Leoric ordonna qu'il soit éliminé avec ses amis. Lachdanan réalisant que le Roi ne pouvait plus être sauvé donna l'ordre à ses troupes de se défendre. Lors de la bataille qui suivit, ils finirent par tous s'engouffrer dans le Monastère qui fût une fois de plus souillé. La victoire aigre-douce revint à Lachdanan, après que tous les gardes de Leoric aient été tués. Ils parvinrent à encercler le Roi dément dans son propre sanctuaire, et l'implorèrent de leur expliquer toutes les atrocités commises en son nom. Leoric leur cracha dessus, les maudit en disant qu'ils étaient des traîtres, contre la couronne et contre la Lumière.

Lachdanan avança doucement vers le Roi et tira avec regret son épée. Plein de rage et de déception, ayant perdu tout honneur, Lachdanan transperça le coeur noirci de son Roi. Le Roi il fût un temps plein de noblesse poussa un hurlement surnaturel, et alors que sa folie était à son comble, il les maudit tous une seconde fois. En faisant appel aux forces des ténèbres qu'il avait combattu toute sa vie, Leoric condamna Lachdanan et tous les autres à la damnation éternelle. En ce dernier moment, au coeur même du labyrinthe, ce fut la fin de ceux qui avaient été vertueux et honorables.




32 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.048.097 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.