Failles probatoires : Précisions sur les classements et les caches en Saison

Arkentass | 13/07/2017 à 10h28 - 13

Les Failles probatoires sont désormais l'une des fonctionnalités intégrantes de Reaper of Souls et de nombreux joueurs y participent chaque semaine afin de voir en combien de temps minimum celles-ci peuvent être terminées avec les outils donnés. Dans un message publié récemment, Nevalitis souhaite apporter deux précisions les concernant.

Tout d'abord, comme certains ont pu le remarquer, les classements conservent actuellement deux ensembles de records, les précédents ainsi que ceux actuels. Les développeurs sont d'accords sur le fait qu'il serait appréciable d'avoir un endroit où célébrer les champions des anciennes Failles probatoires, et l'équipe commencera donc la publication de blog hebdomadaires afin de mettre en avant les 50 meilleurs joueurs solo chaque semaine.

Alors que la Saison 11 se rapproche, les développeurs souhaitent également clarifier un point concernant la cache des Failles probatoires. Seules les caches ayant été gagnées durant une Saison active peuvent être ouvertes sur des personnages saisonniers. Cette restriction est en place afin que la façon optimale de jouer en saison ne soit pas le stockage des caches de Failles probatoires hors Saison afin de les ouvrir sur un personnage saisonnier et ainsi démarrer avec une certaine avance.

Blizzard continuera de suivre les expérimentations, discussions et retours concernant la fonctionnalité au cours des prochaines semaines.

13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.045.082 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.