Féticheur, boucliers et soins dans Diablo III

JudgeHype | 11/03/2010 à 11h10 - 44

Bashiok a décidé de lâcher des petites infos sur le forum officiel de Diablo III. Bon, ce n'est rien de fantastique, mais c'est toujours ça de pris :
  • Les sorts, auras et compétences qui proposent des buffs (améliorations temporaires des stats) ou soignent directement ou indirectement le joueur ou ses alliés font partie des mécaniques du jeu en coopératif que Blizzard souhaite avoir dans les parties multijoueur... Enfin du moins certaines d'entre-elles. Par contre, les développeurs ne souhaitent pas se retrouver dans une situation où un personnage reste en arrière et dont le seul objectif est de soigner ses compagnons. Tous les joueurs pourront prendre part au combat pour faire des dégâts. Les buffs et bonus issus de certaines classes ne seront donc utilisés que dans certaines situations (voir message).
  • L'aptitude Fetish Army du féticheur (qui invoque une armée de fétiches de niveau 15 qui se battent à vos côtés) sera à peu près la seule compétence d'invocation de masse du personnage. Le sort agit comme un AoE où de nombreuses bestioles qui font chacune de petits dégâts à l'ennemi. En dehors de Fetish Army, le féticheur invoquera généralement des groupes bien plus restreints de compagnons et utilisera d'autres sorts pour faire la majorité de ses dégâts. En d'autres mots, il faut garder en tête que le féticheur n'est pas un invocateur à grande échelle comme a pu l'être le nécromancien de Diablo II (voir message).
  • Toutes les classes, à l'exception du moine, peuvent porter des boucliers. Cela peut bien évidemment changer d'ici la sortie du jeu, mais c'est en tout cas l'état actuel des choses (voir message).
Et voilà ;)

44 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.041.008 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.