Gare au ban: Nouveau exploit avec l'amulette des flammes infernales

JudgeHype | 09/09/2015 à 16h37 - 63

En avril dernier, nous avions eu droit à l'exploit lié aux Gobelins Voleur de Sang. Aujourd'hui, voici qu'un autre bug semble passible de coups de fouet chez Blizzard, et je tiens à vous rappeler que vous devez être extrêmement prudent si vous souhaitez en "profiter".

Ce bug concerne l'amulette des flammes infernales et permet de garder les effets passifs de plusieurs amulettes. Autant vous dire que cela est évidemment plutôt intéressant. MAIS, car il y a évidemment un mais, je vous invite à ne pas en profiter.

En effet, Blizzard est au courant du problème, comme le laisse supposer la suppression de certains messages sur les forums officiels US. La position du développeur est généralement assez claire, à savoir que les comptes qui ont abusé de ce bug risquent d'être suspendus temporairement ou définitivement de Battle.net. En d'autres mots, si vous tombez sur ce bug sans le faire exprès, vous devriez passer au travers des maille du filet. Mais si Blizzard se rend compte que vous étiez parfaitement conscient de vos agissements, l'addition risque d'être salée.

Bref, si un pote vous dit un truc du genre : "Roger, j'ai un super truc pour être surpuissant sur Diablo III. Prends tes amulettes des flammes infernales et vient avec moi", évitez de le suivre. Et comme vous êtes un mec sympa, prévenez-le également des problèmes auxquels il pourrait faire face.



63 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.042.313 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.