Gros changements sur l'expérience et l'accès aux sets des classes

Arkentass | 22/03/2014 à 11h40 - 38

Nevalistis a posté il y a quelques heures un message sur les forums officiels expliquant les raisons derrière les deux correctifs qui arriveront dans les prochaines heures sur les serveurs live, car l'équipe voulait donner quelques précisions au sujet de ces changement à l'avance.

  • Tous les objets d'ensemble de classe ne tomberont désormais qu'en Tourment 1 ou plus.


Les développeurs ont écouté les retours des joueurs sur les récompenses accordées suivant les difficultés, et l'un des commentaires les plus fréquemment reçu était que la difficulté Tourment n'est pas assez gratifiante. En conséquence, la décision a été prise de rendre les ensembles spécifiques de classes, comme celui de Natalya, du Roi immortel, de Tal Rasha, d'Inna et de Zunimassa, seulement disponibles en Tourment I et plus.

Les différents ensembles de classes n'ont pas été conçu comme une progression, mais plutôt comme un choix entre différents styles de jeu. Il est logique que chacun d'eux soit obtenu au même niveau de difficulté, aux côtés des autres ensembles qui seront disponibles au niveau 70 en Tourment 1+. Cela devrait également rendre ces objets très puissants un peu plus rares, afin que lorsque vous atteignez le niveau 70 et que vous voyez quelqu'un qui porte un ensemble complet, vous saurez le niveau de jeu dont il a eu besoin d'atteindre pour acquérir ces objets.

Les récompenses attribuées selon chaque niveau de difficulté sont très importantes pour l'équipe, et c'est quelque chose qu'ils continueront d'observer et d'ajuster au cours de l'extension.

  • Réduction de la quantité d'expérience accordée par les monstres avec des points de vie plus faible que la moyenne.


Il a fallu un certain temps aux développeurs pour évaluer si oui ou non ils souhaitaient modifier certains des runs actuels les plus populaires. La base de comparaison pour ces runs était de voir à quel niveau ils étaient par rapport au mode Aventure et aux Primes, car ces différents types de jeu doivent être à égalité (ou au moins assez proche).

Après de nombreux essais, Blizzard a constaté que ce n'était pas le cas, et l'équipe est arrivée à la conclusion que ces changements étaient nécessaires. C'est une décision que les développeurs ont beaucoup hésité à prendre, mais l'équipe veut éviter les situations où le style de jeu le plus efficace n'est pas nécessairement le plus amusant. D'après leurs investigations, c'était le cas ici. Les développeurs veulent une plus grande variété, plutôt qu'un ou deux itinéraires particuliers soient le moyen le plus gratifiant de jouer.[/quote]

38 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.042.773 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.