Guide de la faille probatoire #103 : Nos cartes pour ne pas perdre de temps

JudgeHype | 11/06/2019 à 11h30 - 5

La faille probatoire n°103 est arrivée et je vous propose, comme toujours, de retrouver les cartes des premiers niveaux. Cette fois, j'en ai mis quatre, tout simplement car ils sont relativement petits et que vous en aurez besoin pour atteindre les 100%, et ainsi faire apparaître le Gardien, qui sera dans le cas présent le Roi Croisé.

Les différents niveaux ne sont pas extrêmement compliqués en soi, mais vous pouvez aisément perdre du temps. Les monstres rares et champions sont parfois planqués dans un coin et il serait dommage de passer à côté.

Ne manquez surtout pas le pylône de vitesse au niveau 1, il vous sera bien utile pendant toute la durée du second niveau. Les pylônes du niveau 3 sont sur votre chemin naturel, aucune chance de les louper. À ce sujet, le couple conduction+puissance va fortement augmenter l'efficacité de votre Moine, donc profitez-en à fond.

Si vous ne jouez jamais Moine, peut-être que la faille vous demandera un ou deux essais pour vous habituer au build. Mais pas de panique. Si vous mourrez beaucoup, sachez que vous ne risquez plus grand chose une fois que vous avez pris la main et que vous combinez correctement vos aptitudes. Le cooldown est rapide pour certaines d'entre-elles, donc soyez attentif.

Pour ma part, j'ai fait un assez mauvais score de 6 minutes et 20 secondes au premier essai, mais c'est suffisant pour récupérer la cache probatoire ^^

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.853.930 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.