Guide de la faille probatoire #120 : À faire pour le plaisir !

JudgeHype | 08/10/2019 à 10h30 - 3

La faille probatoire de la semaine est simple, trop simple même. Vous avez un peu moins de 7 minutes pour en venir à bout, mais vous en mettrez la moitié sans trop vous donner de mal ^^

En effet, les niveaux proposent une bonne densité d'ennemis, plusieurs packs de rares/champions et on trouve pas moins de quatre pylônes. Bref, de quoi franchement se faire plaisir.

Le premier niveau dispose de plusieurs impasses, jeter un oeil à la carte ci-dessous vous permettra donc de ne pas vous perdre ci et là. De mon côté, je n'ai visité que la moitié du niveau. Le pylône de puissance n'est pas nécessaire vu la facilité avec laquelle le DH vient à bout de ses ennemis. J'ai donc pris à gauche eu premier embranchement pour me diriger vers la sortie, non sans oublier de prendre le pylône de vitesse, qui lui est forcément bien utile.

Le niveau 2 est nettement plus linéaire et le chemin à emprunter est évident : c'est celui qui passe par le monstre rare. Au passage, ne zappez pas le pylône de conduction. Vous traverserez les couloirs à grande vitesse puisque vous serez toujours sous l'effet du buff.

Le troisième niveau dispose de 4 monstres rares et d'une grosse densité d'ennemis, c'est donc ici que la plupart d'entre-vous feront apparaître le Gardien (Voracité). Ce dernier ne résistera pas bien longtemps à vos coups. Si vous n'avez pas tué suffisamment de monstres, libre à vous de passer au 4ème niveau. Je n'ai pas fait la carte car il est peu probable que vous ayez besoin d'aller bien loin dans ce dernier. Tout au plus, ce sera pour quelques pour cents.

Bonne faille à toutes et à tous !

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.983.903 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.