Guide de la faille probatoire #123 : Le challenge, c'est de ne pas réussir la faille

JudgeHype | 29/10/2019 à 11h00 - 1

Nouvelle faille probatoire, nouveau guide rédigé par votre webmaster préféré (enfin je l'espère ^^). Le Sorcier est tout simplement surpuissant et c'est vraiment une cache probatoire gratuite qui vous attend si vous avez quelques minutes devant vous.

La seule chose dont vous devez vous méfiez, c'est de vous retrouver au beau milieu de multiples explosions quand vous tuez les packs de champions. Mais même dans ce cas, il est peu probable que vous mourriez. Tout au plus devrez-vous boire votre potion. Commencez par activer l'Armure des Tempêtes et l'Enchantement de l'arme, puis balancez votre Hydre au milieu de vos ennemis et achevez-les avec votre Électrocution. L'Archonte ne vous servira réellement qu'une ou deux fois (au début et à la fin). Si vous hésitez, privilégiez son utilisation lors du combat contre le gardien (Braise), cela vous permettra de gagner quelques secondes pour l'éliminer.

Le premier niveau se passe assez rapidement. Je vous invite à ne pas spécialement perdre trop de temps ici, foncez dans le tas en tuant les trois packs de champions qui sont sur votre route, en évitant d'aller jusqu'à celui se trouvant dans une impasse. Il est situé trop loin.

Le second niveau est celui où vous gagnerez le plus de pour cents. La densité de monstres y est élevée et plusieurs rares/champions se trouvent sur votre chemin. Par contre, vu la configuration des lieux, une analyse de la carte ci-dessous est indispensable si vous souhaitez éviter de vous perdre dans des culs-de-sac. Même sans forcer, vous descendrez sans trop de souci sous les 4 minutes ;)

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.048.325 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.