Guide de la faille probatoire #124 : Y a de l'électricité dans l'air

JudgeHype | 05/11/2019 à 10h49 - 5

Je suis revenu de la BlizzCon hier soir et ce matin, j'ai le plaisir de vous proposer, comme chaque semaine, le guide de la faille probatoire. Cette fois, nous sommes aux commandes d'un Moine relativement performant et qui vous permettra, sans trop de problème, mais pas aussi facilement que les semaines précédentes, d'obtenir une cache probatoire gratuite.

Le premier niveau est un labyrinthe, et je vous conseille de simplement faire le tour des trois monstres rares puis de vous diriger directement vers la sortie. Vous spammerez la Voie des Mille Poings et la Griffe du Dragon, tandis que vos autres aptitudes seront à utiliser pour vous déplacement rapidement (Frappe Eclair) ou encore pour ramener à vous les monstres proches (Frappe-Cyclone).

Le niveau 2 est sympa puisqu'il démarre avec un pylône de canalisation. Vous allez donc pouvoir vous faire plaisir et utiliser très souvent vos aptitudes. Au premier embranchement, prenez vers la gauche, cela vous permettra de passer le second monstre rare de la zone, et donc de faire avancer plus rapidement la barre de progression.

Le troisième niveau est probablement celui où vous ferez apparaître le Gardien, le Roi Croisé. Perso, je suis arrivé au portail vers le niveau 4 à 99%, donc j'ai dû y aller et perdre 15-20 secondes, mais comme j'avais une minute d'avance sur le timer, ce n'était pas bien grave. Ce niveau 3 est tout simple, soyez juste attentif à la carte pour ne pas passer à côté du monstre rare au début et des champions à la toute fin. Le pylône de protection est sur votre chemin, donc prenez-le, même si le Moine n'en a pas vraiment besoin. Bonne chance à vous ;)


5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Féticheur

Voir le build Voir la carte
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
Diablo et Hellfire
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.574.654 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.