Guide de la faille probatoire #126 : Une Croisée plus difficile à prendre en main que d'habitude

JudgeHype | 19/11/2019 à 11h30 - 5

La faille probatoire de cette semaine est plus difficile que d'habitude. En général, on peut y aller pratiquement les yeux fermés, tandis que cette fois, vous devrez tout de même être attentif ;)

Au début, vous aurez l'impression que la Croisée ne fait aucun dégât, surtout qu'elle ne frappe pas directement ses ennemis. Mais plus vous utilisez ses aptitudes, plus elle sera mortelle. Le personnage est en effet équipé de plusieurs sets différents et il faut notamment profiter de l'effet de Bastion de la volonté, ainsi que celui de l'Égide de vaillance. Ils permettent d'augmenter progressivement vos dégâts jusqu'à devenir très efficace, surtout contre les élites.


Il ne faut donc surtout pas hésiter à rentrer dans le tas et à être entouré de beaucoup de monstres. Spammez vos aptitudes en permanence, aveuglez vos ennemis, balancez autant de Poings des Cieux que vous pouvez et lancez Fureur des Cieux dès qu'il est up et que vos ennemis sont nombreux. Bien évidemment, Champion d'Akarat permettra de booster votre efficacité régulièrement.

Le premier niveau est assez dense en créatures, et je vous conseille d'en tuer autant que vous le pouvez. L'objectif est de faire monter la barre de progression en permanence, et ne pas simplement passer d'un pack de champions/rares à l'autre. Profitez ainsi de tous les ennemis que vous croisez, sans pour autant chercher à tuer celui qui est tout seul non plus, le temps vous est compté. De nombreux Champions se trouvent au milieu du niveau, donc profitez-en. Prenez aussi le pylône de protection. Même si vous ne mourrez probablement pas, il est sur votre chemin, donc autant l'activer au passage.

Le second niveau demande de faire un choix, et pour ma part j'ai pris tout droit au croisement pour me diriger vers le pylône de vitesse. Tuez tous les monstres rares et dirigez(vous progressivement vers le portail. Avec de la chance, vous ferez apparaître le gardien, Voracité, dès le second niveau, mais il est probable qu'un bon nombre d'entre-vous aura besoin de passer au troisième niveau. Ce fut mon d'ailleurs mon cas, avec un chrono final de 5 minutes et 46 secondes au premier essai, soit un peu moins d'une minute d'avance.

Dans tous les cas, c'est une faille plus intéressante que d'habitude car elle vous mettra aux commandes d'une Croisée que vous avez sans doute peu l'habitude de jouer. Bonne chance !

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.681.054 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.