Guide de la faille probatoire #129 : Évitez de manger avant de jouer

JudgeHype | 10/12/2019 à 11h00 - 0

Pour cette 129ème faille probatoire, pour autant de guides rédigés avec amour par votre webmaster préféré (ouais ça commence à compter), je vous propose de parcourir en détails les deux premiers niveaux, ce qui vous permettra d'optimiser votre chemin et ainsi de maximiser les chances de valider la faille.

Le Barbare est costaud et votre Trombe sera bien sûr votre arme principal, même s'il ne faut pas hésiter à balancer Déchirure régulièrement. Utilisez de temps en temps Frénésie pour récupérer de la rage car vous pourriez en manquer par moment. 

Le niveau 1 comporte pas mal de routes et vous pourriez aisément passer par un endroit inutile, ou au contraire zapper un lieu intéressant. Perso, j'ai zappé la boucle qui part vers le nord et me suis dirigé directement vers le pylône de canalisation. Par contre, j'ai fait le détour pour choper le pack de champions situé situé dans la seconde partie des lieux.

Le niveau 2 est plus linéaire et vous ne passerez à côté d'aucun point d'intérêt. Tout au plus éviter de vous perdre dans les petites impasses. 

Il est probable que vous ayez besoin de passer au troisième niveau pour faire apparaître le Gardien de la faille, qui est le Roi Croisé. Celui-ci est facile à tuer, si tant est que votre Courroux du Berserker est actif, prévoyez donc qu'il soit disponible lorsque la barre se rapproche des 100%.

Perso, j'ai fait la faille du premier coup en 3 minutes et 26 secondes, soit avec pas mal d'avance sur le temps alloué par Blizzard.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.983.512 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.