Guide de la faille probatoire #131 : Une Moniale puissante, mais fragile

JudgeHype | 24/12/2019 à 10h44 - 5

L'avant-dernière faille probatoire de cette année est arrivée et c'est cool, elle est plus difficile que d'habitude. Si les habitués du Moine seront sans doute plus à l'aise, les autres risquent de devoir effectuer plusieurs essais avant de venir à bout et récupérer la cache probatoire.

Jetons un petit coup d'oeil aux différents niveaux, les cartes sont assez tordues avec pas mal d'impasses ci et là, lesquelles peuvent vous faire perdre un temps précieux si rien d'intéressant ne s'y trouve.

Le niveau 1 ne comporte qu'un monstre rare et un pack de champions, ce dernier nécessitant de prendre le premier embranchement sous peine de ne pas le voir. Au milieu se trouve un pylône de protection, bien pratique puisque votre personnage est relativement fragile face à certaines menaces. Vos ennemis sont relativement aisés à tuer ici bas, pas de difficultés particulières à pointer.

Le niveau 2 dispose d'une densité d'ennemis nettement plus importante, la barre de progression va donc avancer plus rapidement, mais vous devrez notamment vous méfier des Résurrecteurs qui peuvent tuer votre Moniale d'un seul coup. Mais ce n'est rien par rapport à ce qui vous attend au troisième niveau.

C'est en effet ici que la menace sera la plus élevée. Les projectiles et chamans du clan de la lune sont redoutables et vous devez être très attentifs à ce qui vous entoure. Le pylône de puissance, situé juste derrière le monstre rare, sera bien utile pour tuer vos ennemis plus rapidement.

Si vous ne vous en sortez pas, rien ne vous empêche de foncez directement vers le niveau 4. Je n'ai pas mis la carte, mais vous tomberez rapidement sur un pylône de vitesse, lequel vous permettra de rapidement atteindre deux ou trois monstres rares, ce qui suffira à faire apparaître le gardien Perëndi. Ce dernier mourra rapidement, si tant est que vous ne succombez pas à ses lourdes frappes. Attention à son aptitude faisant tomber les rochers, cela pourrait vous être fatal. 

Bonne chance ;)

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.039.341 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.