Guide de la faille probatoire #132 : Même à moitié endormi, ça devrait passer

JudgeHype | 31/12/2019 à 10h30 - 2

La dernière faille probatoire de l'année est arrivée ! C'est le Féticheur qui est de sortie et vous ne devriez pas avoir de soucis majeurs pour venir à bout de vos ennemis. 

Le personnage dispose d'une très bonne mobilité et fait beaucoup de dégâts. Tout au plus vous devrez vous méfier des gros packs d'ennemis, le Féticheur étant un peu plus fragile en mêlée. Pour remplir la barre de progression jusqu'à 100%, vous n'aurez pas besoin d'aller au-delà du second niveau, et même le gardien, Agnidox, ne pourra rien contre vous.

Le niveau 1 démarre avec un pack de Champions. Vous en trouverez un second très rapidement, juste à côté d'un pylône de puissance. Celui-ci vous permettra d'aller encore plus vite, et je vous invite aussi à tuer le troisième pack, juste avant de faire demi-tour vers la sortie. Ce n'est pas un long détour, vous ne perdrez donc pas beaucoup de temps.

Le niveau 2 démarre lui aussi avec un pack de Champions. Par contre, vous pouvez passer à côté du pylône de canalisation sans le voir, alors qu'il vous sera bien utile, notamment contre les deux monstres rares qui vous attendent au tournant (dans tous les sens du terme). Agnidox devrait apparaître vers la fin du niveau, selon le monstre de mobs que vous aurez dérouillé sur le chemin.

Une faille probatoire facile, pour ma part je l'ai réussie alors que je prenais tout mon temps pour découvrir les moindre recoins de la carte pour faire mes screenshots ;)


2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.039.856 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.