Guide de la faille probatoire #139 : Elle vaut la peine rien que pour le second niveau

Festival de pylônes et de packs de monstres rares/champions
JudgeHype | 18/02/2020 à 10h00 - 1

La faille probatoire est arrivée et on appelle le Féticheur à l'accueil. Accompagné de ses serviteurs, il va rouler assez facilement sur ses ennemis et devra simplement se méfier de ne pas rester bloqué trop longtemps au même endroit.

Comme c'est souvent le cas, la difficulté n'est pas bien élevée et vous pourrez passer quelques minutes sympas qui changeront peut-être du gameplay de votre personnage habituel. Côté stratégie, vous pouvez y aller franchement, pas de technique particulière à utiliser. Il suffit de spammer vos aptitudes ci et là (balancez vos araignées, piranhas sur les groupes), ça suffira pour terminer la faille en moins de cinq minutes, soit bien en-deçà de la limite imposée par Blizzard.

Le premier niveau est très court, tout au plus note-t-on la présence d'un monstre rare et d'un pack de champions tout de suite après. Le second est nettement plus intéressant, avec deux pylônes (protection/conduction) accessibles dès votre arrivée. Voilà qui est très sympa puisqu'en plus, la densité d'ennemis est élevée avec des packs bien costauds dans le premier tiers. Un pylône de canalisation suivra rapidement et vous ne vous ennuierez pas le moins du monde jusqu'à la sortie.

Dans l'absolu, je pense que si vous nettoyez de fond en comble les deux premiers niveaux, vous pouvez faire apparaître le gardien (Chancreur). Cependant, vous serez nombreux à avoir besoin de faire quelques pas dans le troisième pour atteindre les 100%. Il est peu probable que vous atteindrez les packs de champions, mais j'ai indiqué leur emplacement pour la postérité.


Tags : Diablo 3 Failles Guide
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.177.938 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.