Guide de la faille probatoire #140 : Tellement costaud ce Croisé

Même les allergiques au Croisé vont s'en sortir. Le clic gauche suffira.
JudgeHype | 25/02/2020 à 11h00 - 1

La faille probatoire de ce 25 février n'a rien d'un chemin de croix. Que du contraire, le Croisé qui vous est proposé est bien trop puissant pour les faibles ennemis que vous allez rencontrer. Avec l'aide des cartes ci-dessous, votre tâche en sera encore facilitée, ce qui vous permettra de récupérer la cache probatoire aisément.

Vous pouvez spammer vos aptitudes dans tous les sens, mais vos ennemis succomberont à votre Jugement. Les autres compétences, de Marteau Béni au Poing ces cieux en passant par Grêle, ne feront que vous faciliter la tâche.

Le premier niveau n'est pas linéaire, assurez-vous simplement de ne pas tomber dans les impasses. Le pylône de puissance est forcément tentant, mais dans l'absolu vous n'en avez pas besoin. Le second niveau est plus sympa, avec une densité d'ennemis élevée et plein de packs de rares/champions, dont plusieurs qui se suivent très rapidement. Le pylône de vitesse rendra tout cela assez amusant à exploser d'ailleurs.

Si vous nettoyez les deux premiers niveau de fond en comble, le Gardien pourrait apparaître à la fin du deuxième, mais il est probable que vous aurez besoin de démarrer le niveau 3 pour invoquer La Lieuse. Celle-ci sera une formalité et n'est pas de taille à vous poser le moindre souci.


Tags : Diablo 3 Failles Guide
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.177.983 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.