Guide de la faille probatoire #146 : Un Féticheur Parure de Mundunugu

C'est l'occasion d'essayer le nouveau ensemble du Féticheur
JudgeHype | 07/04/2020 à 11h53 - 8

Et hop, voici votre guide hebdomadaire de la faille probatoire. Aujourd'hui, vous pouvez tester un Féticheur équipé du nouveau set Parure de Mundunugu. Si vous n'avez pas l'habitude de ce type de personnage, ne partez pas en courant. En effet, si vous n'utilisez pas la bonne technique, vous risquez de mourir en boucle et de balancer votre souris par la fenêtre.

Le secret réside dans la mobilité. Vous ne devez jamais vous arrêter, sous peine d'immenses souffrances physiques. Enfin presque parce que généralement, ce sera du one shot ^^ Vous devez donc faire tout ce que vous pouvez pour vous déplacer en permanence. Tournez autour de vos ennemis, ne restez pas au centre de la mêlée ni même à côté d'un seul monstre. Évitez aussi de rester coincé dans un couloir étroit, c'est le meilleur moyen de perdre du temps et d'envoyer valser votre souris par la fenêtre.

Grâce à son ensemble, ce Féticheur profite d'un énorme bonus de dégâts pour Rafale d'Esprit, mais aussi d'une réduction des dégâts entrants lorsque vous utilisez Marche fantôme. N'hésitez donc jamais, absolument jamais, à en user et en abuser. Lancez Épouvante et Moisson d'âmes dès que des ennemis sont autour de vous, tandis que votre fétiche améliorera aussi périodiquement votre vitesse de déplacement. Un vrai sprinter ce Féticheur.

Le niveau 1 est très court. Foncez tout droit, tuez l'élite et direction la sortie. Le second est plus alambiqué et vous devez vous assurer de ne pas passer à côté du pylône de canalisation. Faites gaffe aux sorciers qui peuvent vous tuer facilement. Le 3ème niveau est déjà plus intéressant avec de gros packs d'ennemis, soyez très attentif à bien être en déplacement permanent. Si vous avez un peu de mal sur le dernier monstre rare, vous pouvez passer au niveau 4, prendre le pylône de conduction qui se trouve à l'entrée et revenir en arrière.

Le niveau 4 est le plus sympa à parcourir. La densité d'ennemis est très élevée et vous pouvez foncer dans le tas, la barre de progression avancera rapidement. Au centre se trouve un pylône de protection qui vous permettra peut-être d'affronter le Gardien sans avoir peur de mourir. Il s'agit de La Lieuse. Pas très costaude, elle mourra au bout de quelques secondes.

Pour ma part, j'ai validé la faille en 4 minutes et 3 secondes. Bonne chance à toutes et à tous ;)


Tags : Diablo 3 Guide
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.177.931 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.