Guide de la faille probatoire #153 : Un Féticheur très tranquille

Avec les cartes détaillées des trois premiers niveaux
JudgeHype | 26/05/2020 à 10h45 - 1

Le Féticheur du jour est accompagné d'une ribambelle de compagnons. Ces derniers feront une grande partie du boulot et vous ne devriez pas avoir de mal à récupérer la cache probatoire. Pour vous aider, voici plusieurs conseils et les points d'intérêt des trois premiers niveaux.

Vos Piranhas feront des merveilles pour grouper les packs de monstres, tandis que vos Fléchettes empoisonnées finiront le travail. Moisson d'âmes devra être relancé très régulièrement pour profiter du buff d'intelligence, tandis que vous pourrez utiliser vos autres aptitudes à loisir, et notamment la Marche fantôme pour accélérer un peu le mouvement.

Le premier niveau vaut surtout pour ses premières secondes, avec deux très beaux packs. Ensuite, foncez vers la sortie en tuant le plus de mobs et en prenant le pylône de puissance au passage. Le second niveau est dans la même veine, évitez les lieux inutiles et n'oubliez pas les deux monstres rares.

Le troisième niveau est gigantesque et même le pylône de vitesse ne vous permettra pas d'en voir le bout rapidement. La densité d'ennemis y est intéressante et beaucoup de rares/champions vous attendent. Foncez dans le tas et vous invoquerez rapidement la Vestale infernale. Celle-ci est inoffensive, vous la tuerez en quelques instants ;)

La faille est simple à partir du moment où vous groupez bien les monstres et que vous évitez les fléchettes envoyées par certains ennemis. 3 minutes 47 pour ma part au premier essai après avoir terminé les cartes ci-dessous !

À vous de jouer.


Tags : Guide
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Sorcier

Voir le build Voir la carte
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
Diablo et Hellfire
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
Chemise Diablo
Sobre et discrète, cette chemise fait inévitable l'affaire !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.530.188 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.