Guide de la faille probatoire #154 : Si votre clic-droit fonctionne ça devrait aller

Un Croisé plutôt puissant, une cache probatoire gratuite !
JudgeHype | 02/06/2020 à 11h23 - 0

Cette semaine, le Croisé est tellement costaud qu'il vous permettra sans le moindre souci de récupérer la cache de la faille probatoire. Je vous propose ci-dessous les cartes des deux premiers niveaux pour vous faciliter la tâche, ou encore si vous souhaitez gagner de précieuses secondes et vous concentrer pour faire un bon chrono.

Le premier niveau est de loin le plus intéressant, avec beaucoup de monstres rares. Un pylône de protection est accessible très rapidement et vous permet d'enchaîner les élites sans vous soucier d'encaisser de coups. C'est vraiment facile puisque votre Marteau Béni fait énormément de dégâts. Couplez cela à quelques Éblouissement et Persiflage, saupoudré de Couperet et rien ne vous résistera.

Le second niveau est très linéaire, mais dispose de seulement deux monstres rares. Néanmoins, en jouant bien le coup, c'est ici qu'apparaîtra le Gardien, Éréthon. Lui non plus ne résistera pas à votre puissance, en tout cas pas plus de quelques instants ^^

Une faille vraiment simple cette fois.


Tags : Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Sorcier

Voir le build Voir la carte
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Diablo et Hellfire
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
Écran Dell SE2417HGX
Ecran de PC Gaming 24" Full HD 1920x1080, TN, LED, HDMI x2, 16: 9, 75 Hz, 2 ms, AMD Free-Sync, Noir
Diablo: Le Livre de Tyraël
Ce livre comporte non seulement de superbes illustrations, mais également une bonne dose de Lore dédié à Sanctuaire. Le tout écrit par Tyraël, l'archange de la justice et aujourd'hui simple mortel.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.530.132 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.