Guide de la faille probatoire #163 du 4 août 2020

À Nécromancien vaillant, rien d'impossible
JudgeHype | 04/08/2020 à 15h46 - 0

Besoin d'une cache probatoire facile à récupérer ? Ça tombe bien, le Nécromancien proposé par Blizzard est relativement puissant et, comble du bonheur, la faille de ce début de mois d'août 2020 est plutôt sympa à valider.

Le premier niveau regorge d'ennemis, mais aussi de monstres rares et de champions. Il vous suffit de jeter un oeil à la carte ci-dessous pour vous en rendre compte. Le niveau est tellement grand que vous fera avancer la barre de progression jusqu'à 70% approximativement lorsque vous passerez au suivant. Peu de chance d'être pris dans une impasse, par contre, vous pouvez facilement passer à côté d'un élite, ce qui serait dommage. Trois pylônes s'offrent aussi à vous, lesquels vous permettront d'augmenter votre efficacité assez fortement. Les trois pylônes sont situés dans la seconde partie du niveau.

Le second niveau est très linéaire avec deux packs de champions situés dès votre arrivée, ce qui est parfait pour grappiller les derniers pour cents qu'il vous manque. C'est donc ici que vous affronterez le gardien, Saxtris. Il n'est pas méchant et vous le tuerez en quelques secondes, sans compter que vous serez peut-être sous l'effet du pylône de protection lorsqu'il apparaîtra.

Côté stratégie, vous vous arrangerez pour avoir votre alter ego activé pour bénéficier des effets du set Carnaval. Votre Lance d'os se chargera de réduire vos ennemis en poussière. Méfivez-vous des honnies qui déposent du poison à leur mort, mais en dehors de cela, vous ne risquez pas grand chose dès lorsque vous maintenant une certaine mobilité. Pensez à envoyer vos squelettes sur vos ennemis, vous bénéficierez d'un bonus de dégâts non négligeable.


Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.867.058 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.