Guide de la faille probatoire #164 du 11 août 2020

Celle-ci, vous risquez de devoir la faire plusieurs fois pour la réussir !
JudgeHype | 11/08/2020 à 16h23 - 0

Pour cette faille probatoire du 11 août, Blizzard vous met aux commandes d'un Barbare. Si celui-ci est relativement costaud, il faudra bien enchaîner les coups pour être performant. On tient en effet une faille qui demande un peu de doigté et il est plus que probable que de nombreux joueurs devront s'y reprendre à deux fois, voire plus, pour récupérer la cache probatoire.

Le secret réside notamment dans la bonne utilisation de Charge furieuse, laquelle sera idéalement utilisée sur un ennemi et non pas juste pour avancer plus rapidement. Pour ce dernier élément, préférez-lui Sprint. Si vous touchez un ennemi avec Charge furieuse, vous récupérerez une charge et recevrez un gros bonus de dégâts, ce qui vous permettra de vous défaire très rapidement de n'importe quel pack ennemi. Courroux du Bersekrer vous donnera un bonus d'efficacité, n'hésitez pas à l'utiliser quand bon vous semble ! Gardez aussi à l'esprit de maintenir vos charges de Frénésie au maximum et de balancer votre Secousse Sismique quand les ennemis sont bien groupés.

On notera au passage que le Barbare peut se révéler assez sensible aux projectiles des monstres du second niveau, mais aussi quand il est entouré de plusieurs monstres. Il faut donc bouger en permanence, sinon c'est la porte ouverte à de nombreuses morts.

Pour les cartes, je vous propose d'y jeter un oeil ci-dessous. J'y ai mis les trois premiers niveaux, de manière à vous permettre d'optimiser vos trajets. Si vous n'y prêtez pas attention, vous pouvez aisément passer à côté de certains éléments importants, qu'il s'agisse d'élites ou de pu pylône de puissance du niveau 1.

Le Gardien de la faille est Braise. Il ne vous posera aucun souci, surtout si vous êtes sous l'effet de Coruroux du Berserker.

Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.867.008 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.