Guide de la faille probatoire #168

Toutes les infos pour ne pas passer à côté de la cache probatoire
JudgeHype | 08/09/2020 à 10h22 - 2

C'est parti pour la 168ème faille probatoire de Diablo III. Comme chaque semaine, je vous propose de retrouver nos conseils pour en venir à bout, ainsi que les cartes détaillées des premiers niveaux pour ne pas passer à côté d'un élément important.

Le Croisé sera particulièrement efficace dans les deux premiers niveaux. Pour votre part, vous ne manquerez pas d'aveugler vos ennemis en permanence, ce qui aura pour effet d'augmenter les dégâts qu'ils encaissent de 20% pendant 4 secondes. Ensuite, vous spammerez à loisir vos clics gauche (Poing des Cieux) et droit (Fureur des Cieux). Champion d'Akarat vous donne évidemment un gros boost en efficacité, n'hésitez donc pas à le lancer quand vous le sentez, et notamment quand vous savez que vous allez affronter de gros packs d'ennemis. Côté utilitaires, Galvanisation et Lois de la Vaillance vous permettront d'augmenter d'un côté votre survie, et de l'autre votre vitesse d'attaque.

La carte du premier niveau vous serez assez utile car vous pouvez par exemple passer à côté du premier monstre rare sans le voir. À titre indicatif, si vous videz tout, vous ferez avancer la barre vers les 42%. Le second niveau est nettement plus linéaire, mais là encore, deux monstres rares peuvent vous échapper si vous ne prenez pas le cul-de-sac. Néanmoins un petit détour par là est intéressant, avant de reprendre la route vers le portail. Le troisième niveau est plus court et il est tout à fait possible de faire apparaître le Gardien, Voracité, à cet endroit. Le boss est vraiment facile à tuer, pas d'inquiétude à avoir de ce côté.

On notera que si vous avez été rapide et que vous avez mis un peu trop de monstres de côté, vous aurez besoin de vous rendre au niveau 4. Cependant, la densité d'ennemis est assez faible au début, mais dès que vous tombez sur un monstre rare, ça s'améliore nettement.

Bonne chance à toutes et à tous ;)



Tags : Diablo 3 Failles Guide
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.867.074 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.