Guide de la faille probatoire #169

De vous inquiétez pas, tout va bien se passer
JudgeHype | 15/09/2020 à 10h38 - 1

La faille probatoire n°169 est de sortie et comme toujours, voici nos infos et conseils pour venir à bout des ennemis que vous y rencontrerez, ainsi que du Gardien qui ne manquera pas d'apparaître une fois la barre de progression remplie au maximum.

La Chasseuse de démons est vraiment puissante, et votre Tir Multiple fera des merveilles dans la plupart des cas. Vous serez même surpris qu'une seule salve zigouille tout ce qui se trouve à l'écran, élites y compris. Le secret réside aussi dans une bonne mobilité, et votre Acrobatie vous permettra d'avancer rapidement dans les couloirs un peu vides. Balancez de temps en temps un Tourbillon de Lames et des Sentinelle set vous verrez que ce sera un jeu d'enfants. Méfiez-vous seulement des ennemis capables de vous enfermer entre deux murs ou qui balancent des rayons arcaniques.

Le premier niveau est ultra court, foncez tuer le monstre rare et hop, direction la sortie. Le second niveau est pour sa part gigantesque et rempli d'élites. Essayez de les choper tous et prenez les pylônes qui se présenteront devant vous. Le niveau 3 sera nécessaire à la plupart d'entre-vous pour faire apparaître le Roi Croisé. Le Gardien est très faible, il ne vous posera pas le moindre souci, surtout si, comme moi, le hasard fait qu'il est apparu juste à côté du pylône de protection.

Tags : Diablo 3 Failles Guide
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.866.979 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.