Guide de la faille probatoire #182 : Vive les Sauterelles du Féticheur

Quelle efficacité !
JudgeHype | 08/12/2020 à 11h08 - 1

La 182ème faille probatoire de l'histoire de Diablo 3 est arrivée et elle vous met aux commandes d'un Féticheur équipé du set Esprit d'Arachyr. Très performant, venir à bout de la faille sera un jeu d'enfant dès lors que vous utilisez la bonne technique. C'est parti pour notre guide hebdo ;)

La première chose à faire est bien entendu d'invoquer vos différentes créatures : chiens zombies, grenouille géante et gargantua. Dès que vous avez un peu de monde autour de vous, utilisez Moisson d'âmes afin de faire grimper votre intelligence et votre niveau d'armure. Pour le reste, le plus important est de balancer vos sauterelles (clic droit) un peu partout tout en avançant rapidement, de manière à ce que les sauterelles passent d'un monstre à l'autre. Vos sauterelles brûlantes feront un véritable ravage chez les monstres, et vous n'aurez même pas besoin de vous préoccuper d'eux, ils finiront par mourir. Vous pouvez aussi lancer quelques Invasions de grenouilles par-ci par-là.

Soyez quand même attentifs à votre Féticheur. Son DPS est élevé, mais il n'est pas invincible pour autant. Il est assez sensible aux explosions des Grotesques, ainsi qu'aux fléchettes des Trappeurs. Mais si vous maintenez votre perso en déplacement permanent, cela devrait se dérouler sans souci.

Le premier niveau est très petit. Arrivé au milieu de celui-ci, lancez vos sauterelles afin de contaminer les nombreux ennemis qui se trouvent à cet endroit. Elles atteindront même le monstre rare. Puis, foncez vers la sortie. Le second niveau est assez facile à gérer, longez la gauche afin de ne pas manquer les élites et arrangez-vous pour ne pas être ralenti bêtement. Les monstres ne sont pas difficiles à vaincre, d'autant plus que vous avez récupéré un pylône de canalisation au début.

Le niveau 3 est le plus intéressant. L'idéal est de prendre le pylône de conduction et de profiter des nombreux objets pour les détruire et gagner en vitesse de déplacement. Les arcs électriques, combinés à vos sauterelles, feront des merveilles, d'autant plus qu'un pylône de puissance peut être ajouté à la machine de guerre qu'est le Féticheur.

Personnellement, j'ai atteint les 100% dans ce niveau et j'ai donc pu y faire apparaître le Gardien, Perdition. Il n'est pas bien costaud, votre DPS en viendra à bout très rapidement. Là encore, restez mobile pour éviter d'encaisser trop de dégâts si le combat dure malencontreusement quelques secondes.


Tags : Diablo 3 Guide
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.045.454 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.