Guide de la faille probatoire #183 : Un Chasseur de démons Maraudeur et Sentinelles

Trop facile :D
JudgeHype | 22/12/2020 à 10h11 - 1

La 183ème faille probatoire de Diablo 3 est arrivée. Vous êtes aux commandes d'un Chasseur de démons profitant du set L'Incarnation du Maraudeur. Accompagné de nombreux familiers et balançant des projectiles dans tous les sens, il profite d'un énorme DPS, mais est relativement sensible à certains ennemis.

Pour votre part, vous devez constamment avoir vos sentinelles actives, ce qui vous permet de profiter pleinement du bonus de dégâts de votre ensemble. Vos compagnons doivent être actifs en permanence et votre Écran de fumée est bien pratique pour avancer plus rapidement (son coooldown est très court) et sortir des nuages de poisons. Ce dernier élément est très important car votre personnage est surtout sensible à deux choses : les nuages de poison et les explosions des Grotesques. Ce sont les deux seuls éléments qui peuvent vous tuer très rapidement. Sortez donc aussi vite que possible des zones d'effet. Pour le reste, balancez vos sentinelles, spammez vos Tir Multiple et Chakram et tout se passera bien.

Le premier niveau est un long couloir, ce qui est parfait pour ce type de personnage. Le DH adore ces lieux étroits où les monstres n'ont aucune échappatoire et vont forcément encaisser les dégâts de Tir Multiple. Les monstres ne sont ici pas bien méchants, n'oubliez simplement par l'élite caché au bout du premier couloir. 

Le second niveau est est amusant à faire mais plus délicat à cause des nuages de poison et des Grotesques qui représentent une menace permanente lorsqu'ils explosent. Il y a une ou deux zones plus délicate à aborder, arrosez simplement la zone en arrivant pour vous assurer que tout le monde est mort et que le poison s'est dissipé pour passer, ou alors utilisez votre Écran de fumée pour passer rapidement.

Vous aurez inévitablement besoin de passer au troisième niveau pour atteindre les 100%. Vous tomberez immédiatement sur un pylône de vitesse et des Champions, ce qui suffira à faire apparaître le Gardien. Agnidox est un véritable agneau et mourra en moins d'une seconde. Et voilà, à vous la cache probatoire ;)

Tags : Diablo 3 Failles Guide
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.393.516 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.