Guide de la faille probatoire #190 : Un Chasseur sachant chasser

Takatakatakatakatakatakatakatakataka
JudgeHype | 09/02/2021 à 10h00 - 0

La faille probatoire n°190 de Diablo 3 nous met aux commandes d'un Chasseur de démons exclusivement équipé d'objets légendaires. Pas de bonus d'ensemble cette semaine, mais cela n'empêche pas le personnage de faire de gros dégâts avec sa Flèche Vorace. 

Votre principale source de dégâts sera donc votre clic gauche et votre Flèche Vorace. Vendetta pourra être régulièrement utilisé afin d'augmenter votre efficacité globale, tout comme votre Pluie de vengeance et Tourbillon de lames. Privilégiez ces aptitudes sur les gros packs et les élites, mais les cooldowns plutôt réduits vous permettront de les lancer régulièrement. Acrobatie vous sera bien utile pour sortir de la mêlée ou vous placer judicieusement pour placer un maximum de monstres dans votre ligne de mire. 

Bien que ce ne soit pas toujours facile, rappelez-vous que lorsque la zone densifiée apparaît (le halo jaune), les dégâts que vous faites seront pratiquement doublés. N'hésitez donc pas à vous y placer, sachant que l'AoE dure 10 secondes.

Je vous détaille les trois premiers niveaux ci-dessous. Pour ma part, j'ai systématiquement foncé vers la sortie en abattant tous les élites ainsi que les gros packs d'ennemis. J'ai estimé qu'il n'était pas nécessaire de perdre du temps pour vider les niveaux. De cette façon, j'ai pu affronter le Gardien au niveau 4 (c'est un long couloir, donc rien de spécial à signaler ici). Il a tenu moins d'une seconde lors de mon second essai, mais ce fut un peu plus long au premier, ça va dépendre de votre explosivité ;)

J'ai systématiquement pris les chemins les plus courts et cela m'a plutôt réussi puisque j'ai validé la faille en 3 minutes et 57 secondes. Bonne chance à toutes et à tous ;)

Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.790.336 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.