Guide de la faille probatoire #191 : Une Nécromancienne à la Diablo 2

Ressusciter les ennemis rappelle tellement de souvenirs
JudgeHype | 16/02/2021 à 10h33 - 0

La Nécromancienne que vous pilotez dans la faille probatoire 191 rappellera de bons souvenirs aux joueurs de Diablo 2. En effet, j'étais un fan absolu du Nécro à l'époque et j'adorais me balader avec une armée de monstres ressuscités à mes côtés. Il en va de même aujourd'hui, si ce n'est que vous avez en plus d'autres créatures qui vont vous aider à zigouiller vos ennemis.

Le principe de base est très simple : vous devez toujours avoir un maximum de familiers à vos côtés : monstres ressuscités, squelettes, mages squelettes, ils doivent être présents en permanence. Les seuls moments où vous devez être particulièrement attentifs sont au tout début de la faille, le temps que vous invoquiez votre armée, et quand les élites explosent en mourant car votre personnage peut mourir sur le coup.

Quand vous avancez, utilisez constamment Transfusion car non seulement c'est la seule façon de garder vos points de vie à flot, mais cela génère aussi l'essence nécessaire pour invoquer vos Mages Squelettes. Or, ces derniers sont indispensables car ils apportent une bonne dose de FPS à votre build. Pour le reste, arrangez-vous pour toujours avoir 10 monstres ressuscités avec vous, et utilisez Afflux quand vous souhaitez vous extirper d'un endroit délicat ou pour traverser les murs du niveau 2 et mieux vous placer dans la bataille. Armée de morts peut aussi être utilisé ponctuellement mais le cooldown est relativement long.

Comme toujours, je vous propose les cartes détaillées des premiers niveaux. Il n'y a pas grand chose à en dire cette fois, assurez-vous simplement de prendre le pylône de puissance au début car il va vous permettre d'avancer vraiment très, très vite. Le second niveau est une suite de petites pièces, vous avancez donc un peu plus lentement. 

Le Gardien apparaîtra au troisième niveau. Il s'agit d'Orbat et même s'il peut se multiplier, il ne vous posera pas de souci dès lors que vous avez suffisamment de créatures autour de vous. Évitez simplement de vous retrouvez à la croisée des différents souffles de flammes.


Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.609.480 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.