Guide de la faille probatoire #197 : Un Chasseur sachant chasser

Une faille plutôt simple
JudgeHype | 30/03/2021 à 10h51 - 8

C'est parti pour une nouvelle faille probatoire, à savoir la 197ème de l'histoire de Diablo 3. Le Chasseur de démons qui est proposé est assez simple, ce qui est une bonne chose puisque la Saison 23 débutera ce vendredi 2 avril. Si vous comptez créer un nouveau personnage, je vous invite à attendre le début de la saison avant de valider la faille probatoire, afin que votre personnage puisse récupérer la cache et les récompenses qui s'y trouvent !

Votre DH dispose d'un DPS conséquent grâce aux bonus de l'ensemble Vengeance de Natalya. Votre objectif sera ainsi de lancer Pluie de Vengeance aussi souvent que possible afin de réduire les moments où la compétence est inactive. Tant qu'elle est up, vos dégâts sont nettement plus élevés. Assurez-vous de balancer vos Sentinelles régulièrement, mais aussi d'activer Vendetta pour booster vos dégâts. Alternez ensuite Rafale, Tir Rapide et flèche Vorace comme bon vous semble.

Les niveaux sont relativement petits, et même minuscules pour certains d'entre-eux. Vous les parcourrez donc rapidement. Comme toujours, je vous propose les cartes détaillées avec l'emplacement des monstres élites, ce qui vous permet de prévoir vos routes. Peu de pylônes à signaler, ne passez tout simplement pas à côté de celui de conduction au 3ème niveau car il permet de vider ce dernier très facilement.

Le pylône de canalisation en fin de niveau 4 est pratique également car il sera actif jusqu'à ce que vous atteignez les 100%. Le Gardien, Perdition, n'est pas méchant mais méfiez-vous quand même car votre Chasseur de démons n'est pas ce qu'on fait de plus résistant quand même.


Tags : Diablo 3 Failles Guide
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.822.233 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.