Guide de la faille probatoire #200 : Une Sorcière Vyr et Chantodo surpuissante

Soyez juste attentifs aux petites bestioles ^^
JudgeHype | 20/04/2021 à 09h44 - 2

Et voici la 200ème faille probatoire de Diablo 3, et autant de guides sur JudgeHype ! Ça se fête non ? Non ? Bon d'accord, passons tout de suite aux choses sérieuses alors ! La Sorcière que vous êtes amené à contrôler se base avant tout sur l'aptitude Archonte, renforcée par les sets Arcane incroyable de Vyr et Résolution de Chantodo. 

Tout votre gameplay est basé sur cette métamorphose lors de laquelle vous êtes tout bonnement invincible. Vous explosez littéralement tout sur votre passage et vous devez en profiter au maximum. Téléportez-vous dès que le cooldown est disponible afin d'avancer rapidement et d'atteindre les plus gros packs d'ennemis. Grosso modo, seule votre Décharge arcanique est nécessaire, les autres aptitudes d'attaque n'étant pas nécessaire pour atomiser vos ennemis.

Lorsque vous n'êtes pas en Archonte, les choses se passent forcément un peu moins bien. Vous devez contrôler le champ de bataille en utilisant Trou Noir et Torrent Arcanique, vos deux seules aptitudes actives. Les dégâts peuvent être importants et il vous sera possible de vaincre certains élites, mais pas tous. Il en ira de même avec les pas de petits ennemis que vous trouverez surtout à partir du niveau 2. Ce sont les seuls moments où vous devrez vous méfier et rester en vie en attendant que le temps de recharge d'Archonte soit écoulé. Mais le timing est large et même si vous mourez quelque fois, vous devriez pouvoir terminer la faille dans les temps.

Le Gardien est Sorcier d'Os, qui sera une formalité en forme d'Archonte. Prévoyez d'ailleurs de l'affronter ainsi, car torrent Arcanique + Trou Noir ne lui feront pratiquement aucun dégâts.

Je vous propose ci-dessous les deux premiers niveaux, mais vous aurez besoin d'aller visiter les suivants pour atteindre les 100%, surtout si vous vous téléportez beaucoup et que vous atteignez les sorties sans avoir tué beaucoup de monstres. Mais le principe est toujours le même. Notez que le 3ème niveau de la faille comporte un pylône de puissance, pas ultra utile mais bon, ça ne se refuse pas.


Tags : Diablo 3 Failles Guide
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.920.064 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.