Guide de la faille probatoire #208 : Un build Moine qui a le mérite de fonctionner

Une cache probatoire gratuite pour tout le monde
JudgeHype | 15/06/2021 à 09h55 - 0

C'est parti pour une nouvelle faille probatoire. Nous sommes le 15 juin et Blizzard nous propose de découvrir un Moine qui, s'il n'est pas conventionnel, a le mérite de tuer ses ennemis sans le moindre souci. C'est donc une cache probatoire que vous récupérerez assez facilement, surtout si vous suivez les conseils ci-dessous ;)

Dès que vous arrivez dans la faille, lancez Vent Tournoyant et Épiphanie. Dès que vous êtes à trois charges de Vent Tournoyant, vous lancerez régulièrement des tornades autour de vous, et vous pourrez vous téléporter vers vos ennemis. Ces effets restent actifs tant que vous frappez des monstres, il faut donc rester en combat aussi souvent que possible. Si jamais l'effet retombe, relancez Vent Tournoyant. Quant à Épiphanie, relancez-le au cooldown.

Votre DPS viendra de vos clics gauche et droit, Poings de Tonnerre et Onde de Lumière. Utilisez le premier pour frapper vos ennemis et générer de l'Esprit et utilisez le second pour invoquer des piliers autour des ennemis pour les tuer plus rapidement. Et c'est tout. Vos deux autres compétences, Sanctuaire Intérieur et Mantra de vindicte, sont à peu de choses près inutiles, mais libre à vous de les utiliser si vous en avez envie. 

Je vous propose les cartes détaillées des trois premiers niveaux afin de vous faciliter la vie et d'aller droit au but, à savoir foncer vers les élites, tuer un max de trash et vous diriger vers le portail. Il est très probable que vous aurez besoin de faire une petite incursion avant dans le 4ème niveau avant de voir apparaître le Gardien (Modeleur des sables), mais vous n'aurez pas besoin d'aller bien loin, donc j'ai zappé la carte.

Le boss de fin n'est pas bien méchant, prévoyez juste d'avoir un peu d'esprit pour le combat afin de pouvoir invoquer des piliers tout de suite. Et voilà ;)


Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.279.303 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.