Guide de la faille probatoire #216 : Hantez vos ennemis, c'est la seule façon de gagner

Tout savoir pour réussir la faille
JudgeHype | 10/08/2021 à 10h34 - 2

La faille probatoire de ce mardi 10 août 2021 est un peu particulière. Elle vous met aux commandes d'un Féticheur qui, à première vue, est incapable de tuer ses ennemis. De nombreux joueurs risquent donc de laisser tomber au bout de quelques secondes à peine. Cependant, la faille est tout à fait faisable dès lorsque vous vous concentrez sur deux éléments précis.

La première chose à comprendre est le bonus 2 pièces de votre set Moissonneur de Jade. Celui-ci permet d'infliger beaucoup de dégâts si vous parvenez à lancer Hantise sur un ennemi qui est déjà sous l'effet de la compétence. Ce sort sera donc votre source de DPS principale, car les autres seront relativement faibles, voire inexistantes.

La seconde astuce consiste à vous concentrer exclusivement sur les monstres élites, à savoir les rares et les packs de champions. Laissez complètement tomber le trash, vous ne le tuerez jamais suffisamment vite que pour faire avancer la barre de progression endéans les 6 minutes et 30 secondes qui vous sont allouées.

En arrivant dans la faille, invoquez votre Gargantua, vos Chiens Zombies et foncez sur les élites. Ne faites pas attention aux autres monstres. Zigzaguez entre les packs et utilisez Marche Fantôme aussi souvent que possible pour avancer. Quand vous tombez sur un élite, balancez Hantise en tournant autour de lui. L'aptitude semble fonctionner parfaitement par moment, au point que vous pouvez les one shot. À l'inverse, il vous arrivera de mettre nettement plus de temps, sans que l'on comprenne vraiment pourquoi ça ne fait pas l'effet escompté.

C'est tout ce que vous avez à faire... Les cartes ci-dessous, qui montrent l'emplacement des monstres, vous seront extrêmement utiles pour trouver rapidement les rares/champions, car vous n'aurez pas énormément de temps en rade. 

Par contre, pas de panique à avoir pour le Gardien, il tombera en seulement 4 ou 5 secondes. Perso, le seul monstre rare que j'ai passé est le premier que l'on rencontre au niveau 2. La quantité de mobs à cet endroit est assez monstrueuse et comme il dispose d'un bouclier, le tuer peut prendre du temps. Or, plus vous restez là, plus vous avez de chances de mourir. J'ai donc opté pour la fuite et j'ai poursuivi ma route ^^

Bon courage ;)


Tags : Diablo 3 Failles Guide
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.052.775 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.