Guide de la faille probatoire #217 : Un Croisé Bouclier Divin et Poing des Cieux

Avec la bonne technique, ça passe sans souci
JudgeHype | 17/08/2021 à 10h17 - 0

Comme chaque mardi, c'est l'heure de jeter un oeil à la faille probatoire de la semaine. Cette 217ème édition (déjà) nous met aux commandes d'un Croisé équipé en objets légendaires et qui va baser son DPS sur deux aptitudes principales : Bouclier divin et Poing des Cieux.

Ce Croisé n'a pas, en soi, besoin d'être en mêlée. Cependant, la densité de monstres est relativement élevée par endroit et sa bonne mobilité, grâce à Charge de Destrier, engendrera le fait que vous serez souvent au corps-à-corps. Et ce sera encore plus le cas si votre objectif est de faire un bon chrono en plus de simplement réussir la faille et récupérer la cache probatoire.

Pour réduire vos chances de mourir, assurer-vous d'utiliser Galvanisation au maximum. Du côté de Champion d'Akarat, gardez-le pour les élites, mais rien ne vous empêche de l'utiliser en cas de mauvaise posture. En effet, à moins de faire la faille plusieurs fois, vous ne serez pas immédiatement si les monstres rares ou les packs de champions que vous croisez sont costauds ou pas du tout. De ce côté, c'est l'expérience qui jouera.

Votre DPS viendra avant tout de Bouclier Divin que vous pouvez utiliser à foison. En effet, l'un de vos pouvoirs légendaires annule le coût en Colère de la compétence, vous pouvez donc en user et en abuser. Comme en plus sa portée est assez correcte, profitez-en pour ne pas prendre trop de risques et laisser vos boucliers faire le taf. Quand vous avez des élites ou des monstres un peu retord, envoyez Poing des Cieux. Notez qu'il coûte assez cher en Colère, donc allez-y avec parcimonie. Si vous manquez de Colère, jetez un oeil autour de vous et cherchez les globes de santé, vos brassards disposent en effet d'un pouvoir vous permettant de récupérer 30% de votre ressource principale à chaque fois que vous récupérez un globe (une fois toutes les 2 sec au maximum).

En arrivant dans la faille, vous tomberez immédiatement sur un gros pack d'ennemis, puis sur un élite. Vous pouvez donc débuter avec Champion d'Akarat. Foncez ensuite sur le pylône de vitesse et continuez votre route. Notez que le dernier monstre rare de ce premier niveau est assez résistant. Prévoyez donc d'arriver en balançant tout ce que vous avez, Grêle y compris.

Le second niveau est pour sa part gigantesque. La carte ci-dessous sera donc d'autant plus utile car vous pouvez rapidement tomber sur des impasses. Si vous avancez rapidement, gardez en tête que vous serez sous un feu nourri de part le type de monstres qui se balade dans le coin. Dans tous les cas, la faille n'est pas bien difficile et vous devriez affronter le Gardien, Frimaire, au niveau 2. Il est costaud et ne le laissez pas vous approcher, sinon votre jauge de vie va rapidement baisser.

Bonne chance !


Tags : Diablo 3 Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.050.832 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.