Guide de la faille probatoire #218 et de son DH Tir multiple et Essence désacralisée

Assez simple, mais il faut connaître la bonne technique
JudgeHype | 24/08/2021 à 10h40 - 7

La faille probatoire 218 nous met aux commandes d'un Chasseur de démons équipé de deux ensembles intéressants, à savoir Essence désacralisée et Bastion de la volonté. Ce dernier va notamment agir sur la façon dont on va gérer les différentes aptitudes à notre disposition, et surtout vos deux sources de DPS principales, Flèche vorace et Tir multiple.

La première chose à comprendre, c'est que vous devez alterner vos clics gauche et droit pour activer le bonus de dégâts de vos anneaux, Contrainte et Catalyseur. Notez que les icônes des buffs portent les noms Focale et Retenue. Les icônes apparaissent au-dessus de vos raccourcis, voici à quoi ils ressemblent.

Le premier, Focale, augmente les dégâts après avoir utilisé avec succès une attaque ou compétence de base qui génère de la ressource. Le second, Retenue, augmente les dégâts après avoir réussi une attaque utilisant de la ressource. Il faut donc alterner Flèche vorace et Tir multiple afin de bénéficier des bonus de DPS.

De plus, la Pierre de vengeance de Zei, insérée dans votre collier, permet d'augmenter vos dégâts si vous êtes éloigné de votre cible. Plus vous êtes loin des monstres, plus vous leur infligez des dégâts. Ces derniers augmenteront encore si vous avez beaucoup de Discipline (la bulle bleue). Si elle est à zéro, vos dégâts seront nettement, nettement plus faibles. Il faudra donc remonter votre ressource rapidement, ce qui tombe bien puisque vous pouvez utiliser Préparation pour le faire.

Enfin, sachez que vos dégâts augmentent encore pendant les 52 secondes qui suivent le kill d'un monstre élite. Avec tout cela en tête, vous comprenez qu'il faut bouger pour rester à bonne distance de vos ennemis, alterner vos clics gauche/droit... et foncer le plus vite possible, comme d'habitude.

En entrant dans la faille, vous devez bien évidemment invoquer votre compagnon. Utilisez Acrobatie pour vous déplacer plus rapidement et pour vous échapper d'une mauvaise posture, mais gardez en tête que cette aptitude consomme de la Discipline, ce qui réduit indirectement vos dégâts.

Le premier niveau est assez petit, activez donc Vendetta lorsque vous approchez des deux élites puis passer à la suite. Le second niveau est un long couloir, vous ne risquez donc pas de vous y perdre. Prenez le pylône de puissance, il vous permettra d'avancer nettement plus vite. Faites aussi le petit détour pour le pylône de protection. Ce dernier sera clairement utile pour le troisième niveau, où la densité de monstres est élevée et où certaines aptitudes peuvent faire très mal.

En effet, votre DH n'est pas très résistant et plusieurs aptitudes peuvent le tuer en un coup. Le niveau 3 est grand et je vous conseille de longer le premier couloir pour prendre le pylône de canalisation. Il vous permettra de lancer plusieurs fois Vendetta et surtout de rester à fond côté Discipline. Terminez ce niveau par la grande salle puis revenez sur vos pas pour vous diriger vers le niveau 4.

Ici, deux solutions. Soit vous avez suffisamment vidé les trois niveaux pour faire apparaître le Gardien, soit pas. Dans tous les cas, vous devriez être vers les 95% en arrivant au 4ème niveau, il vous suffira donc de tuer quelques mobs pour faire apparaître le dernier boss. Ce dernier est assez résistant, je vous conseille donc de garder une Vendetta pour l'affronter. Et voilà, à vous la cache probatoire ;)



Tags : Diablo 3 Failles Guide
7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.506.350 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.