Guide de la faille probatoire #221 : Sorcière Héritage des Rêves et Orbe Arcanique

Facile !
JudgeHype | 14/09/2021 à 10h37 - 2

Coucou tout le monde. J'espère que vous allez bien ce mardi et que vous êtes prêt pour la faille probatoire de la semaine ! Celle-ci est relativement facile, la Sorcière ayant un DPS assez colossal. Il suffit de faire attention à deux ou trois petits trucs et ça ira tout seul.

La première chose à faire en arrivant dans la faille est de lancer vos buffs : Familier, Armure des Tempêtes et Enchantement de l'arme. Plus besoin d'y penser par la suite, ils dureront jusqu'à la fin. Si vous mourez en route, n'oubliez bien entendu pas de les relancer.

Ensuite, il vous suffit de balancer des Orbes arcaniques qui vont one shot absolument tout le monde. Quand vous êtes face à un pack un peu plus difficile à vaincre, ou que vous avez peur de perdre trop de points de vie dans une explosion, il vous suffit d'utiliser votre clic gauche, Électrocution, qui fera des dégâts et enverra régulièrement des Obres arcaniques également. Quand à votre dernier sort, Ralentissement du temps, vous n'en avez pas besoin. Tout au plus vous pouvez l'utiliser sur le gardien de la faille, Saxtris.

La seule chose dont vous devez vous méfier sont les Grotesques. Ils sont très nombreux et lorsqu'ils meurent, ils explosent en faisant pas mal de dégâts autour d'eux. Si vous mourez, ce sera sans aucun doute à cause de l'un d'eux. Vous devez donc éviter de vous retrouver dans l'AoE et avancer suffisamment vite, ou placer dans le coin d'une pièce si jamais deux ou trois Grotesques explosent en même temps.

Le premier niveau de la faille est gigantesque et peut vous permettre, à lui seul et en tuant absolument tous les mobs, d'atteindre 90% de la progression de la faille. Cependant, pas besoin d'être méthodique à ce point, mais je vous invite à profiter de cette profusion d'ennemis pour ne pas trop vous dépêcher. Tuez un maximum de monstres, ce qui vous permettra d'assurer le coup et d'être sûr de faire apparaître le gardien au second niveau.

Le niveau 2 est nettement plus petit, et ne dispose que de deux élites, qui plus est placés à la fin. Mais cela devrait vous suffire, si vous avez suffisamment tué de monstres jusque-là, pour faire pop Saxtris et ainsi valider la faille dans les temps.

Bref, balancez des Orbes partout, tuez un maximum de monstres et évitez les AoE. Cela suffira pour récupérer la cache probatoire de la semaine ;)


Tags : Diablo 3 Failles Guide
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.506.320 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.