Guide de la faille probatoire #222 : Un Moine extrêmement fun à jouer

Et en plus, c'est facile
JudgeHype | 21/09/2021 à 09h46 - 0

La 222ème faille probatoire de Diablo 3 est vraiment amusante. Le Moine est en effet surpuissant et vous allez littéralement rouler sur vos ennemis, qu'ils soient normaux, élites ou Gardien. C'est du one shot presque permanent et les risques de mourir sont particulièrement faible. Rien à voir avec ce qu'on a pu connaître avec certains personnages qui demandaient un certain doigté pour réussir la faille.

Alors bon, vous avez seulement deux choses à faire :

  1. Assurez-vous que Vent tournoyant soit actif en permanence, relancez-le au cooldown.
  2. Cliquez-droit pour utiliser Ruée de la tempête sur les monstres.

Et c'est tout. Oui, c'est tout. Ne cherchez même pas à cliquer sur vos autres aptitudes, cela ne servirait à rien. Vous n'avez pas besoin de connaître le Moine pour jouer, ce build est accessible à tout le monde.

Comme toujours, je vous mets les cartes des premiers niveaux afin que vous puissiez trouver facilement les rares et champions. Faire un bon chrono est à la portée de tous, même si j'imagine que la plupart d'entre-vous se contenteront de récupérer la cache probatoire.

Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.628.954 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.