Guide de la faille probatoire #225 : Le Chasseur de démons le plus facile du monde

Ou presque.
JudgeHype | 12/10/2021 à 09h43 - 0

La faille probatoire n°225 est arrivée et il s'agit d'une édition particulièrement simple, quelque soit votre classe de prédilection. Ce Chasseur de démons est surpuissant et si votre objectif est exclusivement de valider la faille et de repartir avec la cache probatoire, alors ce sera une simple formalité.

Le DH est équipé du set Maraudeur et va utiliser Tir Multiple pour faire la quasi-totalité de ses dégâts. La première chose à faire est de déposer vos Sentinelles au sol. N'importe où. Assurez-vous que vos 3 sentinelles sont toujours posées, c'est un élément primordial puisque cela à pour conséquence de fortement augmenter votre DPS.

Pour le reste, activez Vendetta et Compagnon en permanence et utilisez Acrobatie pour vous déplacer rapidement. Si vous manquez un peu de ressources, vous avez deux possibilités pour en générer. D'un côté, vous pouvez utiliser Tir de repli qui vous permettra de récupérer un peu de haine. Sinon, profitez de votre passif Sang pour Sang en récupérant un maximum de globe de santé. Cela aura pour effet de générer 30 points de haine et 3 points de discipline.

Pour le reste, rien de spécial à signaler. Déposez vos sentinelles, balancez Tir Multiple et avancez rapidement. Les monstres mourront pratiquement toujours du premier coup. Seul le Gardien, L'Étouffeur, résistera plus de deux secondes à vos assauts.

Comme toujours, voici les cartes détaillées des premiers niveaux. Cela vous permettra d'économiser un peu de temps et sera surtout utile pour ceux qui veulent faire un super chrono.


Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.628.971 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.