Guide de la faille probatoire #226 : Ne faites surtout pas exploser vos squelettes

Tout savoir pour réussir la faille
JudgeHype | 19/10/2021 à 09h42 - 0

Salut tout le monde ! C'est parti pour un nouveau guide de la faille probatoire EU. Cette 226ème édition est assez simple dès lors que vous respectez les règles du build, qui sont il faut l'avouer un peu particulières. Le Nécromancien est équipé du set Grâce d'Inarius ainsi que de celui Cuir du démon. Jetons un petit coup d'oeil à la stratégie à appliquer pour venir à bout de vos ennemis et récupérer la cache probatoire.

Le build va tirer ses dégâts de deux éléments précis, à savoir les dégâts d'épines de vos familiers et la tornade d'os issue de votre Armure d'os. Vos familiers, squelettes en tête, doivent être constamment au contact des ennemis puisque ce sont ces derniers qui, en les frappant, vos encaisser des dégâts. Cela signifie qu'il ne faut surtout pas utiliser votre aptitude Ossopraxie.

En effet, celle-ci va ordonner à vos squelettes de foncer sur les monstres et exploseront à leur contact, ce qui les fera disparaître. Pendant qu'ils réapparaissent, vous faites donc nettement moins de dégâts. Bref, oubliez Ossopraxie.

Ensuite, pensez à garder Armure d'os actif en permanence. Maintenez la charge complète (10) tout au long de la faille. Cela augmentera vos dégâts et vous permettra aussi de briser pas mal d'objets du décor, ce qui peut amener à un bonus en vitesse de déplacement, ce qui est toujours bon à prendre.

Pour le reste, laissez votre golem tranquille. Animation de golem ne doit être utiliser que s'il est perdu quelque part et que vous voulez le placer à un endroit précis. Esprit d'os peut être lancé sur les élites, histoire de faire un peu de dégâts supplémentaires. Transfusion lance une nova de sang qui, si elle est spectaculaire, ne fait que peu de dégâts. Enfin, Lance macabre ne sera vraiment utile que pour les élites, et surtout Éréthon, le Gardien de la faille. S'il apparaît au milieu d'un tas de cadavre, ce sera tout bénèf pour vous.

La faille est très simple et vous n'avez que très peu de chances de mourir. Méfiez-vous juste de ne pas être bloqué au beau milieu des monstres qui explosent en mourant. Pour le reste, rien à signaler, c'est une cache gratuite ;)


Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.820.626 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.