Guide de la faille probatoire #227 : Un très beau build Barbare

Un vrai build. C'est rare en faille probatoire
JudgeHype | 26/10/2021 à 09h58 - 0

La faille probatoire 227 est arrivée en Europe et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est beau ce Barbare. Il profite de pas moins de trois ensembles et d'aptitudes intéressantes pour zigouiller ses ennemis et il s'avère très efficace, ce qui vous permettra non seulement de récupérer la cache probatoire, mais aussi de vous amuser.

Les trois ensembles proposés sont la Horde des quatre-vingt-dix sauvages, l'Autorité d'Auguild et les Lames appariées d'Istvan. Ça fait un sacré paquet de bonus pour le personnage. La stratégie à adopter est assez simple :

  1. Gardez vos buffs Cri de Guerre, Fureur Guerrière et Courroux du Berserker actifs à tout moment.
  2. Utilisez Charge Furieuse pour vous déplacer, sachant que si vous foncez dans un paquet de 5 monstres, le cooldown est instantanément réinitialisé. Très pratique pour avancer plus rapidement.
  3. Frappez avec Frénésie, votre clic gauche, pour faire des dégâts.
  4. Utilisez Cri d'intimidation sur les élites et les très gros packs de monstres.

Et voilà. C'est tout ce que vous avez à faire. Le Barbare dispose de bonnes capacités de DPS et de survie, c'est un bon build. Évitez simplement de rester en plein milieu des explosions lorsque les ennemis meurent, mais vous en avez l'habitude.

Comme toujours, voici les cartes détaillées des deux premiers niveaux. Cela vous suffira pour faire apparaître le Gardien, Eskandiel. N'oubliez pas de garder un Cri d'intimidation up pour ce dernier, le combat n'en sera que plus facile.


Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.047.905 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.