Guide de la faille probatoire #241 : Une bonne gestion des buffs est indispensable

Tout va bien se passer
JudgeHype | 01/02/2022 à 10h26 - 0

La 241ème faille probatoire de l'histoire de Diablo 3 est de sortie et je vous propose d'en découvrir tous les secrets pour en venir à bout. Aujourd'hui, Blizzard nous met aux commandes d'un Barbare plutôt costaud, capable de one shot pas mal d'ennemis dès lors que les bonnes conditions sont réunies.

Le build se base sur le set Appel du Roi Immortel, dont l'attrait principal ici est la réduction du cooldown de Courroux du berserker dès lors que vous consommez 10 points de fureur par attaque. Dans le cas présent, cela passe par l'utilisation de Marteau des anciens, et ce que vous soyez ou non occupé à taper sur vos adversaires. 

Ce dernier point est important car si votre buff est inactif, non seulement vous ferez peu de dégâts, mais en plus vos capacités de survie vont en prendre un coup. De ce fait, n'hésitez pas à frapper le sol au besoin si vous voyez que le cooldown de Courroux du berserker est pratiquement terminé, ce sera tout bénèf.

Voici la procédure à suivre :

  1. Activez Cri de guerre, Courroux du berserker, Appel des anciens et Fureur guerrière.
  2. Foncez sur vos ennemis et frappez, frappez, frappez. Il faut absolument que le cooldown de votre buff principal soit terminé quand son effet se dissipe, de manière à le relancer aussi rapidement que possible.
  3. Et c'est tout.

Oui, la stratégie à appliquer est somme toute très simple. En pratique, le seul problème que vous pouvez rencontrer est vraiment ce temps mort qui peut intervenir entre deux Courroux du berserker. C'est le moment où vous être le plus vulnérable et où votre DPS est en chute libre. Il faut donc minimiser ces périodes de jeu en utilisant Marteau des anciens le plus souvent possible, ce qui passe par le fait de frapper de nombreux ennemis tout au long de la faille.

Gardez un oeil sur vos autres buffs et relancez-les lorsqu'ils expirent. Idem avec vos Anciens que vous devez relancer de temps à autre. Le premier niveau propose une densité d'ennemis tout à fait correcte, donc profitez-en. En fonction du nombre d'ennemis que vous tuerez, le Gardien (Vestale infernale) apparaîtra au second ou troisième niveau. Ce dernier ne vous posera pas de souci dès lors que vous vous arrangez pour lancer Courroux du berserker juste avant de l'affronter.

Bonne chance à toutes et à tous !


Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.046.430 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.