Guide de la faille probatoire #243 : Foncez, foncez et foncez

Un build simplissime
JudgeHype | 15/02/2022 à 09h56 - 1

La 243ème faille probatoire de Diablo 3 restera dans les annales comme l'une des plus simples proposées par Blizzard. Le Moine que vous contrôlez est en effet surpuissant et va tuer tout sur son passage, sans que vous ayez quoique ce soit à faire, ou presque.

Ce Moine se base sur le set Mantra d'Inna et va donc vous offrir de nombreux avantages au travers votre Allié Mystique. On notera également la présence des deux pièces du Bastion de la Volonté qui, s'il peut booster vos dégâts sur les élites, n'est pas ultra utile dans le cas présent.

Tout ce que vous avez à faire, c'est d'avancer et de laisser vos alliés mystiques faire tout le boulot. C'est tout. Merci d'être venu ! En soi, vous pouvez utiliser Vague affaiblissante et Griffe du Dragon, via vos clics gauche et droit, afin d'augmenter votre DPS sur les monstres rares et les champions, mais c'est vraiment pour dire de faire quelque chose. 

En ce qui concerne les autres aptitudes, appuyez sur ce que vous avez envie, ça ne changera rien au fait que vous allez zigouiller tout le monde et valider la faille sans le moindre souci. Je vous ai mis les cartes des deux premiers niveaux, mais vous devrez sans doute aller au troisième pour faire apparaître le Gardien, Eskandiel. Il ne survivra pas plus de quelques secondes et vous pourrez aller chercher votre cache probatoire ;)



Tags : Diablo 3 Failles Guide
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.050.863 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.