Guide de la faille probatoire #244 : Un Croisé Legs de Roland et Coup de bouclier

Sympa à jouer, mais attention à ne pas mourir trop souvent
JudgeHype | 05/10/2021 à 09h44 - 0

Et hop, c'est parti pour notre guide de la 224ème faille probatoire de Diablo 3 ! Celle-ci nous met aux commandes d'un Croisé équipé Le Legs de Roland. Votre objectif sera de profiter du bonus à Coup de Bouclier tout en maintenant votre buff 6 pièces à 5 stacks le plus souvent possible.

Votre rotation est relativement aisée à comprendre. Votre Coup de bouclier sera votre DPS principal, mais sert aussi à activer le bonus 6 pièces de votre ensemble, lequel augmente votre vitesse d'attaque et réduit les dégâts que vous subissez. Pour activer le buff, vous devez utiliser Coup de bouclier sur vos ennemis. Gardez 5 charges tout au long de la faille, cela augmentera fortement votre efficacité. Comme la densité d'ennemis est tout à fait correcte, cela ne devrait pas poser de souci.

À côté de cela, n'hésitez pas à utiliser Éblouissement aussi souvent que possible. Non seulement votre aptitude permet d'aveugler vos ennemis, mais elle permet aussi de récupérer de la Colère, et vous en aurez bien besoin vu le coût élevé de Coup de bouclier. Vous devrez donc constamment tenter de remonter votre ressource afin de pouvoir lancer Coup de bouclier aussi souvent que possible. Notez que Persiflage permet de récupérer un peu de Colère également, mais c'est moins efficace que Éblouissement.

Pour le reste, Champion d'Akarat est évidemment un must-have, surtout dans les moments un peu chaud, et il y en aura beaucoup dans certaines zones. Galvanisation devra être actif aussi souvent que possible car vos ennemis frappent fort. Idem avec Lois de la Vaillance que vous pouvez activer quand vous le souhaitez.

Comme toujours, je vous joins les cartes des premiers niveaux. J'ai pu affronter le Gardien au niveau 2, donc ça devrait être votre cas aussi, si tant est que vous ne tracez pas trop vite. Les pylônes sont vraiment utiles, ne passez donc pas à côté. Faites attention aux explosions des serviteurs, ils sont nombreux à passer de vie à trépas en détruisant tout ce qui se trouve autour d'eux. Vous verrez qu'à certains moments, c'est assez chaud de rester en vie mais en gérant bien vos déplacements, vous pourrez éviter la mort.

Le Gardien de la failel est Éréthon. Il est aisé à vaincre dès lors que vous l'éblouissez en permanence. Pour ma part, j'ai validé la faille en 4 minutes et 5 secondes. C'est pas mal, mais je pourrais faire mieux en tuant plus rapidement certains ennemis, surtout le premier rare. Bon courage à toutes et à tous ;)

Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.629.066 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.