Guide de la faille probatoire #253 : Nos conseils pour bien jouer ce DH Natalya

À vous la cache probatoire
JudgeHype | 26/04/2022 à 11h19 - 0

Bienvenue sur ce guide dédié à la 253ème faille probatoire de Diablo 3. Blizzard nous met ici aux commandes d'un Chasseur de démons équipés du set Vengeance de Natalya. S'il ne s'agit pas du set le plus apprécié de tous, il permet néanmoins de faire suffisamment de dégâts que pour venir à bout de la faille sans trop de souci.

La première chose à savoir, c'est que vous pouvez vous faciliter la vie en évitant d'utiliser vos aptitudes 1 et 2, à savoir Tir multiple et Flèche à fragmentation. Allez zou, poubelle :D

Votre objectif va maintenant de combiner l'utilisation de vos autres aptitudes pour maximiser vos dégâts :

  1. Activez Vendetta à chaque fois qu'il est disponible.
  2. Activez Pluie de vengeance aussi souvent que possible. Si vous parvenez à obtenir 2 à 3 charges, c'est mieux. Le cooldown est relativement long, mais vous pouvez le raccourcir très fortement en utilisant des aptitudes qui utilisent ou génère de la haine.
  3. C'est ici qu'interviennent Rafale et Flèche vorace. Le premier permet de vous déplacer en infligeant des dégâts, tandis que le second va générer de la haine, chose indispensable car vous allez en consommer beaucoup.

Vous allez donc avancer dans la faille et balancer Pluie de vengeance à tout-va. En parallèle, utilisez Rafale très souvent, mais aussi flèche vorace pour éviter de vous retrouver à court de haine, ce qui peut arriver très rapidement si vous n'êtes pas attentif. Votre survie n'est pas spécialement un problème si vous êtes attentif et que vous ne vous mettez pas dans une situation délicate.

Ne manquez pas de profiter des pylônes qui sont à votre disposition, d'autant plus que votre pouvoir Saveur du temps permet d'en doubler la durée.

Rien de bien particulier à signaler dans les différents niveaux. La densité n'est pas fantastique dans les deux premiers mais s'améliore nettement avec le troisième. Je vous ai mis les trois premiers niveaux ci-dessous, mais nul doute que vous devrez faire une incursion dans le quatrième pour faire apparaître le gardien. Vous pouvez d'ailleurs aller tout droit, vous tomberez rapidement sur un élite. Le gardien est Modeleur des sables. Il ne vous posera pas le moindre souci. 

Bref, tant que vous avancez en combinant Rafale + Flèche vorace et que vous activez Pluie de vengeance très souvent (ainsi que Vendetta quand il est up), tout se passera bien et vous aurez largement le temps de valider la faille.


Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.113.305 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.