Guide de la faille probatoire #265 : Un Féticheur qui doit bouger, bouger, bouger

Tous nos conseils pour valider la faille
JudgeHype | 19/07/2022 à 10h40 - 4

C'est parti pour une nouvelle faille probatoire sur Diablo 3 ! Cette fois, Blizzard nous met aux commandes d'un Féticheur équipé du set Arachyr, mais dont l'équipement possède plusieurs bizarreries. C'est par exemple le cas d'Irebleu qu'on retrouve en arme ET dans le Cube de Kanai. Mais qu'à cela ne tienne, ça ne va pas vous empêcher de valider la faille et de récupérer la cache probatoire !

Pour faire simple, voici mes recommandations quand vous entrez dans la faille :

  1. Invoquez vos Gargantuas.
  2. Lancez le buff Moisson d'âmes et gardez les 5 charges aussi souvent que possible.
  3. Bougez en permanence et arrêtez-vous exclusivement pour balancer vos Araignées nécrophages.
  4. Utilisez Maléfice sur les ennemis plus puissants ou quand vous sentez que la situation vous échappe.

Votre Féticheur doit constamment être en mouvement. Arrêtez-vous seulement pour faire un clic gauche et lancer des araignées. N'en lancez pas 5, mais une ou deux tout au plus, puis déplacez-vous à nouveau. De nombreux ennemis peuvent vous tuer en un seul coup, votre salut viendra vraiment de votre capacité à vous mouvoir en permanence pour éviter les projectiles.

Laissez tomber les Chauve-souris, elles ne servent pas à grand chose. Votre première tentative se soldera peut-être par un échec cuisant avec des morts à répétition. Mais cela vient d'un manque de mouvement de votre part. Laissez vos familiers faire des dégâts et lancez vos araignées en vous préoccupant seulement de survivre et de tourner autour des monstres.

Le premier niveau est le plus compliqué des deux car vous avez parfois peut de place pour contourner les monstres. Méfiez-vous notamment du second pack de champions qui peuvent se multiplier. Par contre, le pylône de conduction est sympa et tentez d'en profiter pour tuer le dernier monstre rare du niveau 1.

Le second niveau est assez dense et plus ouvert, ce qui permet de mieux éviter les ennemis. Par contre, soyez très attentif après le premier couloir car vous tomberez coup sur coup sur trois packs d'élites. Avancez donc prudemment.

Je vous ai dit qu'il fallait bouger tout le temps ? Bonne chance ;)

Tags : Diablo 3 Failles Guide
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.759.282 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.