Guide de la faille probatoire #266 : Un Croisé mono-clic

Coup de bouclier, Coup de bouclier, Coup de bouclier
JudgeHype | 26/07/2022 à 10h37 - 0

La faille probatoire de cette fin du mois de juillet est plutôt simple. Elle nous met aux commandes d'un Croisé équipé du set Legs de Roland. Sauf qu'au lieu d'utiliser Fustigation et Coup de bouclier, le joueur dispose seulement de la seconde compétence. Cela ne l'empêche pas d'être très efficace, ce qui donne une faille particulièrement simple à nettoyer.

En entrant dans la faille voici la procédure à suivre :

  1. Lancez Champion d'Akarat et relancez le buff à chaque fois qu'il est disponible.
  2. Utilisez vos buffs Galvanisation et Lois de la Vaillance si vous en avez envie, bien que ce ne soit pas indispensable.
  3. Utilisez Coup de bouclier sur les monstres pour les tuer. C'est votre source de DPS principale.
  4. Quand vous manquez de Colère, utilisez Cautère sur un ennemi.

Le gameplay se limite, 95% du temps, à cliquer-droit sur les monstres pour lancer Coup de bouclier. Dans la pratique, votre Croisé va foncer sur le monstre, ce qui est bien pratique puisque vous utiliserez l'aptitude non seulement pour tuer vos ennemis, mais aussi pour vous déplacer nettement plus rapidement. 

Foncez dans tous les sens, cliquez-droit sur tout ce que vous voyez en privilégiant évidemment les monstres élites et les gros ennemis qui font avancer la barre de progression.

Le premier niveau est minuscule, ce n'est même pas la peine d'en parler. Le second est déjà nettement plus grand mais il n'y a pas 50 chemins à prendre. En plus, vous passerez devant deux pylônes qui seront bien pratiques. Je vous conseiller d'aller tuer le monstre rare dans le coin inférieur droit. Le niveau 3 est plus alambiqué, je vous invite dès lors à bien regarder la carte ci-dessous afin de ne pas vous perdre et de privilégier les élites.

Si vous tuez beaucoup de trash, vous devriez pouvoir faire apparaître le gardien (Frimas) au troisième niveau. Si vous tuez exclusivement les élites, il faudra passer au niveau 4, voire au niveau 5 qui regorge d'ennemis. Perso, je ne me suis pas pris la tête et Frimas est mort au niveau 3. Le gardien ne peut rien contre vous, il suffit de lancer vos coups de bouclier à la chaîne pour le zigouiller.

À moins de rester dans les explosions ou d'être entouré de 50 démons sans bouger, il y a peu de chance que vous mourriez souvent. Vous devriez donc venir à bout de cette 266ème faille probatoire de Diablo 3 les doigts dans le nez.

Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.759.169 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.