Guide de la faille probatoire #271 : Blizzard en veut à l'Europe, c'est clair

:D
JudgeHype | 31/08/2022 à 10h28 - 3

Après la faille revue et corrigée par Blizzard la semaine dernière, nous voici aux prises avec une nouvelle faille probatoire bien difficile ! Cette fois, le studio nous met aux commandes d'un Moine capable de faire d'énormes dégâts mais dont il faut bien comprendre la stratégie pour récupérer la cache probatoire, toujours pratique quand on veut avancer rapidement lance dans une saison sur Diablo 3.

Le Moine est équipé de deux sets, la Tenue des mille tempêtes et l'Esprit de Shenlong. Cela signifie que vous allez combiner Frappe-Éclair et un générateur d'esprit pour activer certains buffs et infliger des dégâts.

Lorsque votre esprit est au maximum, vous obtenez un buff de 6 secondes pendant lequel vous faites beaucoup de dégâts. Puis, votre esprit retombe à zéro et il faut le remonter avec La voie des mille poings. Pendant que votre esprit remonte, vos dégâts sont fortement réduits. Dans ce cas, 

En arrivant dans la faille, voici la procédure à suivre :

  1. Vous pouvez lancer Souffle divin et Épiphanie quand vous le souhaitez. Le premier est un petit soin qui accélère aussi votre régénération d'esprit tandis que le second régénère votre esprit et vous permet de vous téléporter sur vos ennemis pendant 15 sec.
  2. Utilisez Frappe-Cyclone pour attirer les ennemis à vous. Idéalement, ce sont eux qui doivent se joindre à vous, pas l'inverse. Vous avez cependant besoin d'esprit pour le lancer. Le pouvoir de votre épaulettes permet en outre de réduire les dégâts encaissés dans les 5 secondes qui suivent l'utilisation de Frappe-Cyclone.
  3. Quand vous croisez un pack d'ennemis, vous avez deux solutions : 
    • Si le buff L'Esprit de Shenlong est actif, profitez-en pour dégommer un maximum d'ennemis.
    • S'il ne l'est pas, lancez Frappe-éclair et montez votre esprit avec La voie des mille poings.

Notez que vous pouvez zapper votre Mantra de rédemption, l'effet passif suffit. Pour le reste, il faut parfaitement gérer vos aptitudes de manière à maximiser le nombre de monstres tués pendant les fenêtres de dégâts.

Soyez attentifs aux ennemis car ils sont plusieurs à pouvoir vous tuer en un coup. Profitez pleinement des pylônes. Ils sont importants et vous permettront de tuer plus rapidement les démons ou vous protéger dans le cas du pylône de protection qui se trouve au début du second niveau.

Comme d'habitude, voici les cartes complètes des premiers niveaux. Le premier est relativement ouvert mais le second offre des couloirs qui demanderont un peu de doigté pour éviter de se retrouvé bloqué par les monstres.

Selon que vous vider les deux premiers ou pas, vous devrez peut-être aller au troisième pour faire apparaître le Gardien. On trouve un pack de champions très rapidement au début du niveau 3, cela peut vous être utile. Le Roi Croisé n'est pas bien méchant, ce n'est pas lui qui vous posera le plus de soucis. Bon courage ;)

Tags : Diablo 3 Failles Guide
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.951.355 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.