Guide de la faille probatoire #273 : Le premier build où vous n'avez rien à faire

Si si, je vous assure
JudgeHype | 13/09/2022 à 09h36 - 0

La 273ème faille probatoire de Diablo 3 est assez amusante à faire. Non pas que vous soyez surpuissant ou que le build soit particulièrement intéressant, mais tout simplement parce que vous pouvez vous balader tranquillement en attendant que les monstres tombent autour de vous. Mais comment est-ce possible ?

Et bien le secret réside dans l'utilisation de la Ceinture de la chambre forte. Cela fait tomber des météores (Grêle) toutes les 4 secondes autour du Croisé. Ces météores sont si puissants qu'ils tueront tous les ennemis sans que vous ayez besoin d'utiliser vos autres aptitudes.

Bien évidemment, il est peu probable que vous testiez la faille de cette façon, mais je me demande s'il n'est pas possible de la valider sans utiliser aucune compétence d'un bout à l'autre. Ceci dit, ça va quand même plus vite si vous utilisez certaines aptitudes et c'est exactement ce qu'on va faire. 

Lorsque vous êtes dans la faille, vous pouvez donc, au choix :

  • Lancer vos buffs Galvanisation et Lois de la justice quand vous sentez que vous encaissez trop de dégâts.
  • Utiliser votre Charge de Destrier pour accélérer vos déplacement.
  • Lancer Champion d'Akarat quand il est up.
  • Utilisez vos clics gauche et droit, à savoir Cautère et Marteau Béni pour augmenter un peu votre DPS.

Ceci dit, 90% de vos dégâts proviendront de Grêle. Pour le reste, vous n'avez qu'à vous balader en vous méfiant d'un côté des élites qui explosent et de l'autre de vous retrouver entouré d'ennemis. Ce sont les deux seuls moments un peu chauds. Si vous gérez bien vos déplacements, la faille sera un jeu d'enfant.

Le premier niveau est gigantesque et comporte plusieurs impasses. Pensez donc à utiliser la carte ci-dessous afin d'éviter de perdre du temps et n'oubliez pas de prendre le pylône de puissance qui est tout de même bien pratique. Le niveau 2 est nettement plus court et vous devrez potentiellement passer par le troisième, en fonction du nombre d'ennemis tués dans le premier, pour faire apparaître le gardien de la faille. La Lieuse ne pourra rien faire contre vous et tombera, comme tous les autres.

Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.951.518 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.