Guide de la faille probatoire #274 : Sentinelle et Tir Rapide, le duo gagnant

Et Rafale alors ?
JudgeHype | 20/09/2022 à 10h06 - 1

Du 20 au 27 septembre, Blizzard vous propose une nouvelle faille probatoire sur Diablo 3. Le studio vous propose de diriger un Chasseur de démons dont le DPS est suffisamment élevé que pour ne pas vous prendre la tête si votre objectif est de récupérer la cache probatoire.

Il est amusant de constater que le joueur dispose d'un joli objet avec Cherche-vice, dont le pouvoir légendaire améliore Rafale. Sauf que le build ne dispose pas de Rafale dans les aptitudes. Et oui :D

Cela ne vous empêchera cependant pas de venir à bout assez aisément des monstres qui vont oser de présenter devant vous. En arrivant dans la faille, voici ce que vous devez faire :

  • Déposez des sentinelles régulièrement afin qu'elles tuent les monstres pendant que vous continuez d'avancer.
  • Quand vous croisez un pack d'élites ou des monstres qui vous gênent un peu trop, utilisez Tir Rapide, ils mourront très rapidement. 
  • Vous pouvez activer votre compagnon et Pluie de Vengeance pour un petit gain de DPS.
  • Si vous manquez de haine, lancez des Grenades. Anticipez d'ailleurs ces moments en activant la compétence régulièrement, ça vous évitera de vous retrouver sans haine devant un monstre rare ou le gardien de la faille.
  • Utilisez Écran de fumée en cas de problème pour vous échapper et récupérer un peu de vie.

Le premier niveau est gigantesque et la carte détaillée vous sera bien utile pour ne pas vous rendre dans des lieux inintéressants. Privilégiez les élites avant tout, sans oublier les pylônes qui vous permettront d'être encore plus efficace.

Le seconde niveau est un long couloir. Prenez le pylône de protection, tuez le monstre rare puis repartez dans l'autre sens. Le pylône de canalisation vous permettra de balancer plein de sentinelles., c'est assez amusant. Dès que Braise apparaît, lancez une ou deux sentinelles pour l'empêcher de réagir et finissez le gardien avec Tir Rapide.

Tags : Diablo 3 Failles Guide
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.951.417 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.