Guide de la faille probatoire #275 : Soyez méthodique !

Un Nécromancien avec un DPS suffisant, mais pas top
JudgeHype | 27/09/2022 à 12h31 - 0

La faille probatoire portant le numéro 275 est arrivée et nous avons droit à un Nécromancien équipé de la gemme Héritage des rêves. Son équipement et ses choix d'aptitudes sont parfois étonnants, ce qui engendre une capacité à infliger des dégâts assez limitée.

De ce fait, le build vs vous obliger à avancer lentement tout au long de la faille. Voici la procédure à suivre pour en venir à bout:

  • Utilisez Armure d'os pour étourdir vos adversaires. Gardez vos 10 charges en permanence.
  • Lancez Pointes osseuses pour infliger un peu de dégâts et remonter votre Essence.
  • Invoquez un Mage quand votre ressource est à 100%. Le DPS du Mage est lié à la quantité d'essence utilisée pour l'invocation, ce qui signifie qu'un Mage ayant utilisé 100% de l'Essence sera nettement plus performant que ceux que vous pourriez invoquer à la chaîne.
  • Utilisez Ossopraxie pour envoyer vos squelettes sur des cibles précises.
  • Réanimez vos ennemis et gardez-en 10 le plus souvent possible.

Vous pouvez laisser tomber Décrépitude, la malédiction est inutile. En soi, la tactique est simple à appliquer. Invoquez des Mages sur les élites et les packs, balancez vos Pointes osseuses pour récupérer de la ressource et n'oubliez pas de ressusciter des monstres et d'étourdir les démons avec votre Armure d'os.

Avancez lentement et tuez vos ennemis de façon méthodique. Le premier niveau est un couloir, vous pouvez donc les tuer pratiquement tous sans trop de soucis, d'autant plus que le pylône de conduction sera là pour vous aider.

Au niveau 2, la densité d'ennemis est formidable, ce qui vous permettra d'atteindre les 100% sans devoir aller plus loin. Profitez des pylônes et des nombreux élites pour défoncer tout le monde, mais n'oubliez pas que vous devrez en éliminer vraiment beaucoup pour atteindre les 100%. Ne vous imaginez pas pouvoir zigouiller à tout-va. Il faut prendre les packs un par un, tuer tout le monde et passer au suivant. C'est un build qui tue lentement, il faudra vous y faire.

Le gardien de la faille est Hamelin. Le principe est le même que pour les monstres normaux, il faudra donc entre 10 et 20 secondes pour le vaincre en fonction de la situation au début du combat. Bonne chance !

Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.038.958 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.