Guide de la faille probatoire #276 : Un Barbare à manier avec finesse

Haha non, je déconne. C'est du gros bourrin comme d'habitude.
JudgeHype | 04/10/2022 à 10h36 - 0

C'est parti pour le guide de cette 276ème faille probatoire de Diablo III ! Le build Barbare est basé sur le set Horde des quatre-vingt-dix sauvages mais il comporte des bizarreries, à savoir qu'il n'a aucun pouvoir dans le Cube de Kanai et qu'il ne dispose pas de gemmes légendaires.

Cela n'empêche pas le personnage d'infliger suffisamment de dégâts pour venir à bout de ses ennemis. Voici la méthode à suivre qui est relativement simple, vous allez le constater rapidement ;:

  1. Activez vos buffs Cri de guerre, Fureur guerrière et Courroux du berserker. Ils doivent rester actifs autant que possible.
  2. Activez le buff Cri d'indimidation sur les élites pour faciliter les kills.
  3. Avancez rapidement en profitant de Charge furieuse. Si vous touchez un ennemi, la charge n'est pas consommée et donc immédiatement disponible, rappelez-vous en.
  4. Infligez des dégâts avec Frénésie.

Et voilà, c'est tout. Vous devez maintenant vous frayez un chemin d'élite en élite. C'est particulièrement embêtant dans le premier niveau qui est assez long et dont les monstres sont peu intéressants. Assurez-vous de regarder la carte détaillée ci-dessous pour éviter de perdre trop de temps ici. Faites très attention à l'avant-dernier monstre rare. Il est coincé dans une petite salle et balance des faisceaux, vous risquez donc de mourir à cet endroit. Enfin, pensez à faire le détour pour prendre le pylône de protection, il vous sera très, très utile par la suite.

Au niveau 2, c'est le bonheur. Des monstres partout, plein de rares et de champions. Tant que vous êtes invulnérable, foncez dans les Grotesques pour les faire exploser. Par contre, lorsque vous n'êtes plus sous l'effet du pylône, soyez très attentif car les explosions font mal. Il faut donc bien se servir de Charge furieuse pour s'échapper en cas de coup dur. 

Zigouillez-moi tout le monde puis, si nécessaire, passez au niveau 3. Je ne l'ai pas mis dans les cartes pour la simple et bonne raison que vous n'irez pas bien loin. Prenez à gauche en entrant et en quelques mètres, vous tomberez sur plusieurs élites, ce qui vous permettra de faire apparaître le gardien, Vesalius. Ce dernier ne pourra rien faire contre votre Frénésie et la cache probatoire sera à vous ;)


Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.143.588 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.