Guide de la faille probatoire #283 : Buffs + Secousse sismique et tout va bien se passer

Tous nos conseils pour valider la faille
JudgeHype | 22/11/2022 à 19h20 - 1

C'est parti pour une nouvelle faille probatoire sur Diablo 3. Désolé de ne sortir le guide que ce soir, mais ma fille est malade et je bosse donc sur le site exclusivement en soirée pour l'instant. Qu'à cela ne tienne, voici tout de même mes conseils pour venir à bout de Hamelin et ses sbires, ce qui vous permettra de récupérer la cache probatoire.

Votre Barbare est bien équipé. Il dispose des sets Roi Immortel et Autorité d'Auguild ainsi que de pouvoirs qui permettent d'assurer l'efficacité de votre capacité principale, à savoir Secousse sismique.

En arrivant dans la faille, procédez comme suit :

  1. Lancez vos buffs Courroux du Berserker, Cri de guerre et Appel des Anciens. Ils doivent rester actifs en permanence.
  2. Cela ne posera pas de soucis pour vos Anciens et vous aurez toujours la possibilité de relancer Cri de guerre. Par contre, Courroux du Berserker nécessite que vous réduisiez son cooldown en utilisant Secousse sismique.
  3. Quand vos buffs sont actifs et que vous lancez Secouse sismique, tous vos ennemis mourront d'un seul coup, monstres élites inclus.

Laissez tomber Avalanche et Lancer d'arme, ces aptitudes ne vous seront pas utiles. Par contre, lancez très souvent Secousse sismique afin de réduire le temps de recharge de Courroux du Berserker. Vous constaterez par vous même que lorsque le buff est désactivé, vous ne faites que très peu de dégâts et tuer le moindre monstre devient vite compliqué.

N'attendez donc pas d'avoir des monstres à tuer pour utiliser Secousse sismique, vous devez activer votre courroux aussi souvent que possible. Si vous y parvenez, la faille sera un jeu d'enfant.

Comme toujours, je vous propose les cartes détaillées des premiers niveaux. Dans le cas présent, deux suffisent car on trouve pas mal d'élites dans les niveaux 1 et 2. Ce dernier est plus intéressant, avec une densité plus élevée et une architecture qui permet de faire le tour de la map et de récupérer les monstres rares et champions facilement.

À vous de jouer maintenant !


1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.139.896 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.